Vous pouvez me dire, donc, le composante est le mieux, amis comment se branche t´il combien ca coute, est ce vraiment meilleur...
Ba sur GC mo le componante sachant qu´il n´ai pas sortie en Euro je les payés 40 euro!
Il est meilleur si la console gére le progressif ce qui n´ai pas le cas de la GC Européenne!
le composante est le mieux=>oui
comment se branche t´il=> en poussant les 3 cables dans les entrés prévu à cette effet...
combien ca coute=> environs 30€
est ce vraiment meilleu=> bah regarde les images, donc vui si t´a la TV qui le gère
Y a des trou prévus a cet effet surt la Wii ?
Moi j´ai une télé qui date mais ma play2 tout ca passe niquel , le cable de base me suffira-t-il ?3
yoda700, dépend de la taille de ta tv^^
moi j ai une télé simple qui a trois ans(ni hd ni écrant plat) tube kadodique!!!est c est qoi le meilleur
cable RGB
NyHc0_Pr0 ma télé date et fait envrion 55 centimètres ... Le cable de base me suffira-t-il ?
Un RGB serait meilleur
yoda700 le cable RGB officiel
ok merci donc pour c est pas la peine que je prenne un cable
Ok je vais essayer de trouver le prix d´un RGB, j´espere que ca coute pas trop cher
tutendo05 le cable RGB OFFICIEL ?
oui car les non officiel c´est de la merde atomik
Nintendo vendra un cable RGB environs 30€ (pas de prix officiel)
Quesque je raconte ?Un RGB c´est une peritel J´en ai deja ^^
30 euro sur GC l´oficiel mais a l´heure actuelle on ne sais pas si c´est le méme que pour la Wii ce qui m´étonerrai franchement!
tutendo05 non c´est pas la meme sortie
Non le RGB c´est un cable peritel c´est pas une peritel ou tu mais les 3 fiche jaune rouge et blanche!