CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi acheter un VRAI cable vidéo

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
21 octobre 2006 à 15:45:56

waow merci du topic ! il déchire :)

par contre j´

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
21 octobre 2006 à 15:47:28

ahem!

par contre j´ai une question ! sur Gamecube par exemple on a le composite qui se met sur une prise peritel, mais sa reste quand même qualité composite et pas RGB je pense ! non?

merde alor je pensais pas que le composite etait aussi pourri... ça fait reflechir ! o_O

de toute façon ce sera YUV pour moi :lol:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
21 octobre 2006 à 15:49:23

ça reste du composite

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
21 octobre 2006 à 15:51:33

ouai^^

"Je vous épargne la comparaison composite VS 480P YUV "

non je veux voir !! lol

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
21 octobre 2006 à 15:53:04

Jpeux pas^^ il faudra se contenter du svideo vs composite :p

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
21 octobre 2006 à 15:56:03

ok merci quand même :)

élu topic du week-end ^^

moi qui croyais que le composite etait de bonne qualité ça m´a calmé lol

kojydra
kojydra
Niveau 6
21 octobre 2006 à 17:12:32

Kojydra Posté le 21 octobre 2006 à 06:44:35 J´ai une télé RCA Cathodique et j´ai les prises:
Composite
S-Vidéo
Composante

Vous croyez que sur une télé Cathodique, si je met la composante ou lieu de la composite, il va y avoir une asser grande difference ? =x

Oui prend un composante tienkiet il y a méme des télé cathodique qui son de Haute Gamme!

Merci beaucoup tutendo05 !
Faut dire que j´ai acheter ma télé il y a seulement deux semaines xD

Voila ma Télé --->
http://www.bybb.com/images/products/32v420t.jpg

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
21 octobre 2006 à 18:25:58

http://www.samsung.com/fr/products/tv/televisions/tv169/ws32z419tqxxec.asp ya des ctr compatible HD :p

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
21 octobre 2006 à 21:52:56

ptit Up^^

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
21 octobre 2006 à 22:15:08

NyHcO ou l´oracle... ^^

Katarn29
Katarn29
Niveau 9
23 octobre 2006 à 17:17:53

Existe t´il des adaptateurs pour entrée composante?
(la Xbox360 etant déjà branché sur l´entrée de ma télé)

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
23 octobre 2006 à 17:29:07

http://www.gamekult.com/forum/lire_n405903/

Katarn29
Katarn29
Niveau 9
23 octobre 2006 à 17:29:35

Enfin du genre multiprise. (je me suis mal exprimé, excusez moi)

Katarn29
Katarn29
Niveau 9
23 octobre 2006 à 17:30:23

Merci NyHc0_Pr0

stevy44
stevy44
Niveau 1
23 octobre 2006 à 18:17:19

Bonjour à tous !
J´ai une interrogation, ne possédant qu´un écran lcd avec 2 sorties (vga et dvi-d), existera-t-il des cables connectant en direct la wii à l´écran lcd ou faudra-t-il un adaptateur ? Dans ce cas l´un d´entre vous pourrait-il me conseiller un site ou un matériel précis ?
Merci par avance pour vos réponses

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:19:21

stevy44 un VGA box, mais je m´y connais pas trop dedans...

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:21:56

http://www.lik-sang.com/info.php?category=219&products_id=3166&

http://www34.monsieurprix.com/search/quicksearch.html?motcle=VGA+Box&kpartnerid=8906590

jflexs
jflexs
Niveau 8
23 octobre 2006 à 18:40:55

Salute je voudrai savoir si c possible de brancher sa wii sur un lecteur dvd?
car apperement mon dvd a de lemplacement pour un cable YUV.
Alors j´aimerai en profiter ^^

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:42:46

Non sur ton DVD c´est une sortie video et pas un entré!

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:45:48

Ca dépend des DVD, le mien à une entrès composite mais ça m´étonnerai que ton DVD est une entrès YUV.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment