Kojydra Posté le 21 octobre 2006 à 06:44:35 J´ai une télé RCA Cathodique et j´ai les prises:
Composite
S-Vidéo
Composante
Vous croyez que sur une télé Cathodique, si je met la composante ou lieu de la composite, il va y avoir une asser grande difference ? =x
Oui prend un composante tienkiet il y a méme des télé cathodique qui son de Haute Gamme!
Merci beaucoup tutendo05 !
Faut dire que j´ai acheter ma télé il y a seulement deux semaines xD
Voila ma Télé --->
http://www.bybb.com/images/products/32v420t.jpg