CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi acheter un VRAI cable vidéo

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:33:13

http://img464.imageshack..us/img464/253/dsc034220hg.jpg

voici une image avec metroid prime sur GC Euro prise RGB!

Max331
Max331
Niveau 9
21 octobre 2006 à 12:51:57

Bonjour,
Je souhaite m acheter une Tv 16/9ème Thomson cathodique(
http://tv.thomson.fr/docroot/thomson/docs/product_sheet/fr/28WM100T.pdf )pour larrivée de la Wii.
Mais après avoir lit ce topic que parlais de plein de different cable j hesite.
Jai 2 pertitels a l arrière de ma future Tv:
- Une CVBS/RVB
- Et l autre CVBS/S-VIDEO

Alors ma question est là quel cable doit je prendre??

Merci :ok:

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:53:04

oui vraiment interessant, je joue sur mon écran PC, plat (TFT), via ma carte vidéo All in wonder (avec pleins de type d´entrées/sorties vidéos) et c´est un peu flou. Je vais choper le manuel voir si j´ai la possibilité de changer de type de connectique tiens.

Clokus
Clokus
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:05:06
  • tutendo05 profil

* Posté le 21 octobre 2006 à 12:23:37 avertir modérateur
* tu achete la clef Wifi de Nintendo!

Ok merci mais on m´avais dit qu´il faller un routeur wifi c´est vrai ou pas? et comment elle fonctionne la cle wifi nintendo?

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:09:07

Max331 voial les cable du plus mauvais au meilleir :
composite, svideo, peritel, YUV

donc pour ta tv c´est peritel le mieu

dieu_le_fou je crois que c´est svideo au max sur les cartes graphiques

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:15:45

Max331 prend un cable RGB officielle Nintendo GC 30 euro je sais c chére mais la différence est flagrante!(ne prend pas du non officielle)

clokus tachete ta clef il te faut Windows XP obligatoirement! Avec ta clef il te fournisse un CD pour installer ta clef! Tu install et aprés t´auras plus cas mettre en liaison ta Wii et ton Ordi!

mon MSN pour ceux qui on des question tutendo@hotmail.fr

Max331
Max331
Niveau 9
21 octobre 2006 à 14:12:43

Merci Tutendo05 et NyHc0_Pr0 je vais essayé ^^

tudisky
tudisky
Niveau 8
21 octobre 2006 à 14:34:08

j´vais m´acheter le cable HDMI et comme j´ai déjà un adaptateur HDMI => VGA (reçu avec carte graphique récente) je la branche sur mon écran LCD et voila

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
21 octobre 2006 à 14:40:16

Excellent ce dossier NyHcO !! !

Mais je suis emmerder, je n´ais que du composite sur ma TV :(

katse
katse
Niveau 10
21 octobre 2006 à 14:44:47

Sinon est ce que quelqu´un peut m´expliqué la différence entre le 50Hertz et le 60Hertz, c´est quoi la différence ? :(

Merci.

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
21 octobre 2006 à 14:57:49

katse tien
http://www.xbox-mag.net/le-60-hertz__4325.html

le 50hertz est plus précis et le 60 hertz plus rapide (je crois)

BeNdMiPrO
BeNdMiPrO
Niveau 9
21 octobre 2006 à 15:06:50

Non, non !

Hertz veut dire horloge :-)

Donc, les 50 et 60 hertz sont les vitesse de chagement d´image (pixel)

L´image projettée en 50 hertz est plite rafairchier que en 60 hertz (a la pres de 10 ...)

Vla la diefference :-)

Donc, on peut deduire, que le 50 hertz ets le meilleur :-) Mais toute les TV savent utilisé les 2

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
21 octobre 2006 à 15:09:29

Bah une image 60hertz est rafraichie plus vite que le 50H, tu te contredis...

BeNdMiPrO
BeNdMiPrO
Niveau 9
21 octobre 2006 à 15:11:23

Me suis un peu embrouillé :-)

BeNdMiPrO
BeNdMiPrO
Niveau 9
21 octobre 2006 à 15:23:21

:-) dsl :-)

katse
katse
Niveau 10
21 octobre 2006 à 15:32:29

Ok, merci à vous deux ! :ok:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
21 octobre 2006 à 15:34:30

Salut NyHc0 :)

J´ai pas trouvé la notice de ma TV donc je viens te demander conseil , à quoi correspond les entrées vert,bleu,rouge ? C´est RGB c´est ça ?

http://www.enregistrersous.com/images/5985ef67a34e4b53acc20cf74ae212c5.jpg

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
21 octobre 2006 à 15:38:36

Non c´est du composante

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
21 octobre 2006 à 15:39:08

Le RGB c´est la grosse prise a droite

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
21 octobre 2006 à 15:43:13

Donc je vais pouvoir disposer d´une bonne qualité d´image , merci :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment