CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi acheter un VRAI cable vidéo

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
21 octobre 2006 à 00:47:40

Gaby_thebest c´est bien du composante, donc surement du Progressif pour toi^^

gaby_thebest
gaby_thebest
Niveau 9
21 octobre 2006 à 00:48:22

:gni:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
21 octobre 2006 à 00:50:44

D-Terminal (DVI) :
http://galerie.planet-wii.fr/displayimage.php?album=7&pos=27

Composante (YUV) :
http://galerie.planet-wii.fr/displayimage.php?album=7&pos=28

J´ai sur ma télé le composante et le dvi, mais comme le DVI est nettement meilleur (numérique) ca serait bien qu´il sorte !

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
21 octobre 2006 à 00:52:18

spyroledragon meilleur en haute résolution mais en SD c´est inutile :fou:

ned-flanders
ned-flanders
Niveau 3
21 octobre 2006 à 04:09:48

Mon écran a des entrées péritel, une composite et une s-vidéo ? Laquelle devrais-je utiliser ? Y a-t-il perte de qualité en convertissant un câble s-video ou rgb en péritel ? Enfin, certains câbles péritel chez moi ont un nombre de broches différent, sauriez-vous pourquoi ?
Merci d´avance

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
21 octobre 2006 à 05:34:16

Moi j´ai une Game Cube et une Game Q!

sur les 2 je peux mettre coposante mais je ne le mais que sur la Q car les console jap fond le progressif sur ma GC Euro je mais le RGB!

Pour tout téléviseur prener au minimum un cable RGB vous ne serait pas decus!

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
21 octobre 2006 à 05:56:16

C´est pas du DVI, c´est un cable D-sub, ou D-link, qui donne la même qualité que le component et qu´on trouve sur les télévisions japonnaises.

kojydra
kojydra
Niveau 6
21 octobre 2006 à 06:44:35

J´ai une télé RCA Cathodique et j´ai les prises:
Composite
S-Vidéo
Composante

Vous croyez que sur une télé Cathodique, si je met la composante ou lieu de la composite, il va y avoir une asser grande difference ? =x

[L_empereur]
[L_empereur]
Niveau 7
21 octobre 2006 à 11:03:51

heuuuuuuuuuuu en gros si j´ai un ecran lcd je prend koi comme cable? parceque g un yuv pour ma 360 c nikel mé g essayé ma ps2 en peritel et c trop moche je veut pas pareil avec la wii

antifake
antifake
Niveau 7
21 octobre 2006 à 11:45:52

prend un YUV tan pi si tu doit débranché la bobox 360 :ok:

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:52:08

Kojydra Posté le 21 octobre 2006 à 06:44:35 J´ai une télé RCA Cathodique et j´ai les prises:
Composite
S-Vidéo
Composante

Vous croyez que sur une télé Cathodique, si je met la composante ou lieu de la composite, il va y avoir une asser grande difference ? =x

Oui prend un composante tienkiet il y a méme des télé cathodique qui son de Haute Gamme!

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:54:09

j´ai une question ?

est ce que le cable RGB de la gamecube sera compatible avec la wii ?

car les prise composite de la n64 et le meme que celui de la gc donc le cable rgb n64 etait compatible gc et vice versa.

j´ai une tv 36cm chez moi est elle décone quand je joue avec un cable composite c´est en noir et blanc ( des fois la couleur reviens de tres rare instant :rire: ) et quand je joue avec un cable rgb bah les couleurs sont tj presente aucun probleme avec ma ps2 et ma gc :cool:

j´aimerai savoir si c´est la meme proche pour le cable video de la wii et de la gc/n64 car j´ai pas envie de foutre 29€ de plus pour un cable rgb parceque nintendo refile avec chaque console a un cable composite a ch*er :fou:

Clokus
Clokus
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:57:31

Moi aussi j´ai une question :

Pour aller sur internet avec la wii il faudra obligatoirement la wifi ou on pourra utiliser un cable ethernet ?

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:58:43

En gros je dois racheter un deuxième calbe,mais je comprends pas lequel prendre :lol:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:59:40

clokus si tu as pas le wifi faudrai que tu achetes le port ethernet pour wii.

aucune annonce du prix en europe :snif:

Clokus
Clokus
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:06:48

merci pour l´info meme si elle est :snif:

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:11:12

A mon avis la Wii aura une nouvelle prise non compatible avec la Snes N64 et GC au passage je signale que la n´ai pas compatible RGB! Moi j´ai du bidouiller ma N64 Européenne car sur le Plasma c´était horrible! a l´heure actuelle j´ai une image net mais qui tremble impossible de trouver comment modifier ca! Par contre la N64 jap et nette et ne tremble pas pas besoin de modification! a j´oublie de préciser que la modification sert pour le RGB moi j´ai modifier pour améliorer en S-video car en RGB c´était pour modifier juste en Jap! j´y suis méme aller a taton pour avoir une qualiter nette!(3615 ta vie :rire: )

Pour la GC c´est trés simple donc, en Européenne elle ne prend pas le S-video et ne fait pas progressif donc cable componante de sert a rien le RGB est ce qu´il y a de meilleure!

Clokus
Clokus
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:12:19

et si j´ai un modem normal (pas ethernet rien juste cable telephonique et cable usb) faut que je fasse comment pour avoir internet sur ma wii?

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:23:37

tu achete la clef Wifi de Nintendo!

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:27:46

Très intéressant :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment