Nan mais moi ca qui me fais surtout chier c´est au niveau écologique !
attandez vous immaginez ... des manettes jetable ! ! !
tout le plastique , l´electronique et les produits de merde qui sont incorporé dans la manette hop a la poubelle tout les 2 mois
avec les millions de personnes qui aurons une PS3 ça va être une catastrophe ce truc
j´éspère que c´est une blague leur truc ou qu´il recyclerons mais bon recyclage = depenses en plus donc c´est pas gagné ...
on est mal barré c´est moi qui vous le dit !