C´est en effet débile et du foutage de gueule (un de plus) vis à vis des consommateurs, quand bien même cela ne sert pas à grand chose d´en faire un topic sur le forum wii. Tout ce que ça va apporter, c´est de nouveaux flooders qui voudront venger leur console en crachant de plus belle sur la wii et en rendant le forum inpraticable.
Un tel sujet aurait plus ça place sur le forum "guerre des consoles" ou sur le forum PS3, je pense.