Je vais parler de mon 24 décembre à 23H moi alors
Alors normalemennt, on en sera au foie gras poêlé, (et oui la bouffe est déjà acheté chez moi, grippe aviaire oblige
(non, je rigole, mais comme c´est le même chaque année
) ), je regarderai en permanence le Sapin, vers 23h 45, j´irai placer mes cadeaux, puis on les ouvrira aux alentours de minuit, et je jouerai péper à la Wii 