CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jour-J - 1h, vous feriez quoi!?

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
20 octobre 2006 à 14:55:33

voila ce qui va se passer :

je me leve vers 12-13h, je regarde sur internet les queues de malades qu´il y a eu, et je vais m´en acheté une où y´en a encore
si y´en a plus je fais du porte a porte, et je defonce le premier que je vois avec la wii en repartant avec TOUTES ses consoles

bref, si on sonne a votre porte le 8 decembre : NE REPONDEZ PAS !! ! (sauf si vous avez la wii !! !)

bloodevil3
bloodevil3
Niveau 7
20 octobre 2006 à 17:09:51

Moi comme j´ai cour le vendredi,j´ai pensé à la réserver et puis toute la journée je penserais à ma petite wii adoré qui m´attend à score games.
Et puis à 15h00 c´est la fin des cours je file directement à score games.

milous_revient
milous_revient
Niveau 8
20 octobre 2006 à 21:20:55

:up:

Demislav
Demislav
Niveau 7
20 octobre 2006 à 21:36:19

Je serais en satge a Score game le 8 décembre :gni:

:p)

Je vais en profiter un max...

mdcjaho
mdcjaho
Niveau 5
20 octobre 2006 à 22:02:39

Je vais parler de mon 24 décembre à 23H moi alors :gni:

Alors normalemennt, on en sera au foie gras poêlé, (et oui la bouffe est déjà acheté chez moi, grippe aviaire oblige :oui: (non, je rigole, mais comme c´est le même chaque année :rire2: ) ), je regarderai en permanence le Sapin, vers 23h 45, j´irai placer mes cadeaux, puis on les ouvrira aux alentours de minuit, et je jouerai péper à la Wii :cool:

goomba48
goomba48
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:13:18

moi je suis en allemagne avec ma classe :snif:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:19:37

je vomi par terre (c´est un rituel)

Snake_Plissken2
Snake_Plissken2
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:20:00

je vois pas la difference entre l´acheter ds un magasin specialisé ou pas :non: moi je la prend au bhv pcq ma mere a 12% de reduc avec son boulot

flabby65
flabby65
Niveau 1
20 octobre 2006 à 22:24:20

Ce qui compte pour moi c´est pas de l´avoir vite, je suis pa un jour pres, je veu juste l´avoir pas cher. Pour ça j´ai un moyen. Si vous voulez contactez moi je vous dirai coman vous pourez l´avoir à 20 euros. C´est pas des conneries : c´est un site ou vous devez trouver un certain nombre de filleul pour obtenir des cadeaux (la wii = 18 filleul donc c´est très rapide)
ugo.bibron@hotmail.com

marniere
marniere
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:08:55

moi je fais la grasse mat et j´attend avec impatience noel!!

milous_revient
milous_revient
Niveau 8
20 octobre 2006 à 23:14:49

flabby -> sa sent l´embrouile à plein né lol je c´est pas pourquoi ton truc sa m´a l´air...comment dire...! Enfin bref ajoute moi on sait jamais :ok: milous98@hotmail.fr

theo92
theo92
Niveau 3
21 octobre 2006 à 00:29:58

Je serais à table en train de manger avec ma famille mon repas de noel en attendant la boule au ventre d´ouvrir mes cadeaux... surtout un d´ailleurs :p

milous_revient
milous_revient
Niveau 8
21 octobre 2006 à 01:10:28

lol le truc bien stressant !!

bahamat
bahamat
Niveau 7
21 octobre 2006 à 01:34:06

Moi j´ai cours d´histoire médiévale de 10h30 à 12h30, donc dès l´ouverture de micromania, je courre chercher ma wii que j´aurais préalablement réservé (ben wé c´est pas encore fait) certainnement avec une wiimote supplémentaire + wiiplay et une carte sd, pour les jeux je verrai le jour J (en tout cas pas zelda que je prendrais plutôt sur GC dans un premier temps)! Et comme j´aurai pas le temps de rentrer chez moi je la laisse dans le coffre de ma voiture, et je file direct à la fac! A 12h30 je rentre et je commence à jouer non stop jusque lundi 11h heure à laquelle je reprend les cours!

thor94
thor94
Niveau 8
21 octobre 2006 à 02:08:37

moi tranquille.
Mon ecole est au max a 5minutes de scores game.
5minute de bus si je suis sur le site de cours et 30metre a pied si je suis a ux salles informatique

dekox
dekox
Niveau 9
21 octobre 2006 à 06:14:35

Je déverse devant la porte du magasin le tas d´excrément que j´amasse patiemment depuis 1 mois pour effrayer les curieux et avoir le magasin pour moi...

GamecubeZ
GamecubeZ
Niveau 9
21 octobre 2006 à 06:47:24

8 décembre 7 heure mmm... Et bien je dormirais. Je me lèverais un peu après vers 9-10 heure, je déjeunerais et j´irais jouer à la wii que j´aurais depuis quelques semaines ^^.

Ps: j´ai déjà payer m´a Wii, je l´ai le 17 novembre! Je vous promet de vous dire à quel point ça vaut l´attente :-)))

metaliko
metaliko
Niveau 7
21 octobre 2006 à 09:34:24

Bah moi, si je peux, j´irais le jeudi soir, au Virgin des Champs Elysées, faire la queue avec des centaines de Nintendo-Fan !!

Ca doit être quelquechôse !!

superkyubi
superkyubi
Niveau 4
21 octobre 2006 à 11:37:59

jvai chercher mon tank , j explose la porte(2h du mat´),je prends la wii, je la pose sur mon bureau et je me r endore en attendan 6H30 et je me casse en cours a 7H55

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment