CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jour-J - 1h, vous feriez quoi!?

milous_revient
milous_revient
Niveau 8
19 octobre 2006 à 23:11:52

Imaginé vous le 8 Décembre...7h du matin...votre magazin préféré ouvre à 8h...tadam...que faire? Dites vos idées les plus farfelus pour que l´on rigole un peu!!
J´imagine bien le mec qui campe devant le magazin ou bien l´autre qui préfère aller chez carouf parce que sa ouvre plus top qu´un magazin spécialité :hum: faut etre fou!! :lol:
Enfin bref, à vous de parler!

Caziro
Caziro
Niveau 10
19 octobre 2006 à 23:13:41

Et ben moi il sera 11H et je serai en ANglais, je ne fouttrait que dalle du cours et dés l´heure finie, j´attends même pas les potes & cie : je fonce à Score games prendre ma Wii ^^.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
19 octobre 2006 à 23:16:24

Ben je regarderai les gens se ruer sur la Wii et j´aurai un petit sourire aux lèvres ainsi qu´une pensée envers le débat sur la dépendance provoquée par les jeux vidéo :sarcastic:

Un peu de dignité bordel ! :-((

J´irai mater de quoi elle a l´air. Je doute que je puisse y jouer :(

milous_revient
milous_revient
Niveau 8
19 octobre 2006 à 23:17:40

lol moi en y pensans je pense que j´irais la chercher avant d´aller en cours et je raterais les 2h de francais assomantes pour 1h de plaisir lol et le soir je me grouillerais de rentrer vite fais :oui:

oneillwars
oneillwars
Niveau 9
19 octobre 2006 à 23:22:30

si je devait y aller je raterait deux heures de francais,une heure d´espagnol le temp d´y aller car mon micromania est a 8 km quand meme au pire je vais pas en cours helas ce n´est qu´une pensée farfelue mais realisable :rire2:

milous_revient
milous_revient
Niveau 8
19 octobre 2006 à 23:25:23

lol moi micromania est à 200 mettres de chez moi environ :D

angmaril
angmaril
Niveau 8
19 octobre 2006 à 23:45:02

je jouerais a PES 6 et gear of war sur une vraie console !!

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
19 octobre 2006 à 23:52:59

Ah bon la Wii n´est pas une vraie console ? :o))

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
20 octobre 2006 à 00:01:26

Et bien retourne y jouer et ne nous fais pas chier avec ta vieille console... :sors:

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
20 octobre 2006 à 00:18:27

Se sera un dimanche pour moi état québécois. Je vais donc me réveiller minimum 9h, je vais faire le train train habituel et me rendre compte que la Wii est sortit ^^
Vais donc aller voir les première impressions et je déciderai si je dois aller la chercher
Si tel est le cas vais partir vers 1h et passé une petite soirée entre amis à Wii sports ^^
Zelda ou Red Steel je garderai quand je serais seul, pour bien savourer XD

ga_8
ga_8
Niveau 6
20 octobre 2006 à 00:29:17

je prendrai ma douche, en pensant a ma wii reserver a ultima (cituer dans la galerie marchande de carfour) j irai tranquilement voir les gens dans carrfour se foutre sur la guelle pour une console pui j irai acheter ma console avec 4 ou 5 jeux. boulot aprés cela, j invite des potes et on teste sa a l apéro le soir pui on enchanien sur un mario party voila a peut pré ma journée du 8

benmanu
benmanu
Niveau 10
20 octobre 2006 à 12:24:19

ce jour est un vendredi, et comme tout les vendredi, j´ai pas cours, je dors jusqu´a midi, si j´ai rien à faire j´irais voir s´il y a des bornes à carrefour( et des bornes de zelda et pangya, parce que tester wiisport, je m´en balance).

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
20 octobre 2006 à 12:29:19

Pas cours le matin, je vais la chercher à l´ouverture.

le_constat
le_constat
Niveau 10
20 octobre 2006 à 12:33:28

Moi je me dirais "Tiens, c´est le jour de la sortie de la Wii." Je continuerai ma journée normalement.

Puis j´attendrai sans problèmes jusqu´à Noël.

master--yan
master--yan
Niveau 10
20 octobre 2006 à 12:42:10

J´irai tester la wii et j´aviserai...

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
20 octobre 2006 à 12:56:23

moi j´irais calmement la chercher en soirée pas besoin de se presser c´est qu´une console et peut meme que j´irais pas la chercher le jour de sa sortie bien qu´elle soit réservée

speed-fox
speed-fox
Niveau 8
20 octobre 2006 à 13:03:11

moi je vu que g que 2 heures de cours he ben...

:diable: JE VAIS SECHER :diable:

Zico
Zico
Niveau 12
20 octobre 2006 à 13:33:32

Je dormirai sur le trottoir pour être sûr d´être le permier à entrer dans le magasin. :noel:

goomba48
goomba48
Niveau 10
20 octobre 2006 à 14:18:07

zico tu prends un sac de couchage :noel: ou une couette :noel:

gammalpha
gammalpha
Niveau 8
20 octobre 2006 à 14:52:43

Cours d´ECJS000

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment