En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'en peu plus!!!
ga_8
Niveau 6
20 octobre 2006 à 00:33:01
je sui colectioneur, look ma fiche et une partit voila ma collection: http://www.obsolete-tearss.com/forum/viewtopic.php?t=81 et je comprend ton entousimae mais le plus beau jour de ta vie ridicul ...
yoshipart
Niveau 5
20 octobre 2006 à 18:03:22
Ouai j´aime bien les jeuxvideo oui mais je ne suis pas au point de quelqu´un qui n´a pas de vie social je sors souvent avec mé pote la wii seras super surtout en hiver comme cé une console de salon
[lilau]
Niveau 8
20 octobre 2006 à 18:06:34
la wii elle va etre tro bien je sui deja impatient
yoshipart
Niveau 5
20 octobre 2006 à 18:10:58
Voila au moin quelqu´un et a mon avis plein d´autre monde qui partage la même oppinions que moi Youpi...