CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'en peu plus!!!

yoshipart
yoshipart
Niveau 5
19 octobre 2006 à 21:39:21

Dsl je veux exprimer ma joua de cette console elle va cartonner quand je pense quelle va être deja en rupture de stock...
Il me la faut absolument je ne peux pus pattienter dsl!!!!(dsl si cé un topic qui sert a rien mais vous aussi exprimer votre joua de cette nouvelle console...)

masterblade7
masterblade7
Niveau 7
19 octobre 2006 à 21:40:14

exprime ta joie dans ta tête comme tous le monde...

yoshipart
yoshipart
Niveau 5
19 octobre 2006 à 21:41:53

Dsl mais je n´en pouvais plus d´attendre car je suis un super fan de nintendo!!!

masterblade7
masterblade7
Niveau 7
19 octobre 2006 à 21:43:44

ouais mais tous le monde ici l´EST surement autant que toi a part les floodeur

sache que je comprend ton impascience

yoshipart
yoshipart
Niveau 5
19 octobre 2006 à 21:47:07

Merci ´en tout cas moi je suis en larme si la wii est en rupture de stock et que je peux pas l´avoir avant noël(sa failli me le faire avec la ds l´anné derniere j´ai eu de la chance).

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:47:51

si tu y penses trop tu risques d´etre déssus :hap:

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:48:05

déçu pardon

yoshipart
yoshipart
Niveau 5
19 octobre 2006 à 21:49:01

eu Oaui moi a la sortie de la gc je n´étai pas deçu rien de la car ceci été pas loin de mé plus bô jour de ma vie donc la wii je pense que je vé eclater de joua la non?

masterblade7
masterblade7
Niveau 7
19 octobre 2006 à 21:50:49

elle ne le sera pas!j´en suis sure et si tu est un vrai fan, leve toi dort devant ton magasin de jeux vidéos et le matin fait la file

ou réserve la

yoshipart
yoshipart
Niveau 5
19 octobre 2006 à 21:53:08

Ouai mais... j´aime pas trop reserver et c´est pas grave si je ne l´ai pas tout de suite au moin avant noël(de toute façon sa va être un cadeau commu avec mon frère et ma soeur donc une wii pour 3 sa va dechirer surtout en multijoueur avec wii sport sa va être pas mal.

Ultima-Gogeta
Ultima-Gogeta
Niveau 8
19 octobre 2006 à 21:54:19

si tous le monde ferait comme toi on en finirer plus.
Dsl pour l´orthographe c´est pas trop moi truc

jp123
jp123
Niveau 7
19 octobre 2006 à 21:54:21

bonne idée masterblade7! :ok:

yoshipart
yoshipart
Niveau 5
19 octobre 2006 à 21:56:13

Desolé mais il fallait bien que j´exprime ma joie de cette console et puis ce topic peut servir aussi d´exprimer votre joie egalement non?

masterblade7
masterblade7
Niveau 7
19 octobre 2006 à 21:59:23

je sais j´ai tout le temps des super idées moi :content:

sa vaut quand même la peine de coucher à coter de plein de pouiller dans un sac de couchage pour avoir la wii(je n´aurais pas à faire ça, je l´Ai réservé)

yoshipart
yoshipart
Niveau 5
19 octobre 2006 à 22:00:25

Nan quand même pas arriver a ce point la non plus. :rire:

benmanu
benmanu
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:25:27

yoshipart

et sur quoi tu te bases pour savoir qu´elle va cartonner? (ne me parles pas du cas ds/psp, parce que je te signale que la psp, ca a les mêmes jeux que la ps2 et que la ps2 ca cartonne alors que la psp se plante, tout ca pour dire qu´on ne joue pas de la même facon sur une portable et dans un salon, et c´est pas parce que c´est nintendo que ca change)

masterblade7
masterblade7
Niveau 7
19 octobre 2006 à 22:29:37

Elle va cartonner parce qu´elle va cartonner laisse les choses comme elles sont benmanu...
:ok:

link669
link669
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:46:37

yoshipart, va t´acheter une vie... Y´a plein de trucs bien à faire à la place de se laisser lobotomiser par 2 vidéos nintendo !

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
20 octobre 2006 à 00:22:14

Une vie peut tres bien se baser sur des jeux video, certain en fond leur métier et leur passe-temp, d´autre sen serve comme passion.. les gouts,sa ne se discute pas ^^

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
20 octobre 2006 à 00:28:42

entierement d accord, n empeche que ca m a un peu fait marrer quand il dit que l achat de la GC etait le plus beau jour de sa vie xD

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment