En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
image de la boite pal de la wii
Ganju
Niveau 3
18 octobre 2006 à 20:38:18
merci Mr-Bush (le truc c´est que je ne connaissait pas ce logo )
Ganju
Niveau 3
18 octobre 2006 à 20:39:22
Euh... en fait j´aurais dû mieux regarder: c´est écrtit à côté du llogo... dsl de cette question
koko93
Niveau 9
19 octobre 2006 à 07:11:43
c koi le RSA ?? ?
Pat_labor
Niveau 9
19 octobre 2006 à 10:36:42
A mon avis, ce CD c´est un tutorial qui explique les différentes fonctionnalités de la Wii et qui montre comment utiliser la console, la sensor barre et la Wiimote+nunchuk.
rien de plus ! et ça va dans le sens de l´accessibilité au grand public.
Filou76
Niveau 9
19 octobre 2006 à 11:40:17
c´est un fake... Nitendo ne ferait pas de fautes d´orthographe... "inclut" au lieu de inclu(e)
Pat_labor
Niveau 9
19 octobre 2006 à 11:54:03
Relis bien ton Bescherelle, et tu verras qu´il n´y a pas de faute...
flokkflok
Niveau 10
19 octobre 2006 à 12:04:21
bande de gland, pourquoi vout casser la tête
il sagit surement d´opera ou alors de wii sport ( qui est inclut dans le bubndle wii ) alors pas la peine de vous faire toute une histoire pour un putin de disque