Qui n´a jamais eu un "manuel de démarrage" ? C´est soit Wii Sport soit un DVD tout con qui présente la Wii et qui explique comment ça fonctionne et tout ce qu´elle peut faire (un peu comme Wii Sport, donc.
Y´a rien à installer, t´installes pas un OS ou je ne sais quoi, c´est sensé être une console grand publique 