CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

image de la boite pal de la wii

koko93
koko93
Niveau 9
18 octobre 2006 à 19:29:05

http://www.generationmp3.com/generationwii/index.php/2006/10/18/396-photos-boite-wii
Mais le grand secret reste le cd qu´il contient a votre avis c´est quoi ?? ?

TinTin062
TinTin062
Niveau 6
18 octobre 2006 à 19:30:41

Quand le nintendo word cité dedans ?

katse
katse
Niveau 10
18 octobre 2006 à 19:31:16

Startup ? Sa fait logiciel d´application, sa sert peut être à installez les channels... :(

Sinon merci du lien j´avais jamais vu ses photos. :ok:

Caziro
Caziro
Niveau 10
18 octobre 2006 à 19:31:19

Noooon, on va avoir new-nintendo et toute sa clique qui vont se refaire des illusions... pitiééé :snif2:

nomonono
nomonono
Niveau 10
18 octobre 2006 à 19:33:35

Le CD est un DVD ( c´est wiisport )

koko93
koko93
Niveau 9
18 octobre 2006 à 19:33:49

de r1 katse
mdr Caziro

katse
katse
Niveau 10
18 octobre 2006 à 19:34:05

Caziro :d) Tant qu´ils pensent pas que c´est un CD d´installation pour un casque virtuel tout va bien. :o))

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
18 octobre 2006 à 19:34:10

déja y aura wii sports dessus, plus surement quelques petits gadgets...

riders91
riders91
Niveau 10
18 octobre 2006 à 19:50:48

deja,si c´etait wii sport se serait preciser deriere la boite...nintendo a tjrs fait sa lorsque que al console etait en pack.
a mon avis,cé un disque d´install...

8-decembre-06
8-decembre-06
Niveau 2
18 octobre 2006 à 19:59:21

il y a pas de plug-and-play, non ? donc ça peut être un cd pour installer la sensor-bar. Il y en avait un pour le gameboy player non ?

kamater59
kamater59
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:06:42

LE CD C LE DISQUE STARTUP POUR "LINSTALLATION" DE LA WII..... c´est ecrit noir sur blanc , fo savoir lire mon gars !

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:10:23

non le gameboyplayer necessitait un disque de boot. Pas un disque d´install.

8-decembre-06
8-decembre-06
Niveau 2
18 octobre 2006 à 20:14:05

Il se calme le gosse avec son caps lock ? :o))

8-decembre-06
8-decembre-06
Niveau 2
18 octobre 2006 à 20:16:15

et puis, c´est demarrage d´abord qui est écris !

:dehors:

Kiloras
Kiloras
Niveau 7
18 octobre 2006 à 20:19:15

LE disque m´est avis que c´est WII sports et ptet deux trois goodies a installer sur la console masi bon comme dirait certain "wait and see" :)

Binoiz
Binoiz
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:20:30

le stratup disque ?

Oui c´est vrai c´est étrange...bouraf ce doit etre juste un CD dinitialisation :)

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
18 octobre 2006 à 20:21:19

Kiloras >> pk s´appelle-t-il disque de demarrage alors ? Non mais c´est bon, il n´y a aucun mystère, c´est juste un cd pour lancer la Wii :o))

Ganju
Ganju
Niveau 3
18 octobre 2006 à 20:31:52

Et Opera est aussi dans le pack ou pas alors? (je ne le vois pas écrit sur la boîte)

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
18 octobre 2006 à 20:33:17

ganju >> il y a une logo Opera entre celui dolby pro logic II et RSA

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:38:04

Qui n´a jamais eu un "manuel de démarrage" ? C´est soit Wii Sport soit un DVD tout con qui présente la Wii et qui explique comment ça fonctionne et tout ce qu´elle peut faire (un peu comme Wii Sport, donc.

Y´a rien à installer, t´installes pas un OS ou je ne sais quoi, c´est sensé être une console grand publique :hum:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment