quelque part je suis content de vos réponses! Si,si...
En fait si je pense qu´on ne se fera pas a la wii, c´est en ce qui concerne les jeux qui souhaitent se rapprocher le plus de la réalité! Et en revanche (nintendo est d´ailleurs le maître pour ça) des jeux qui ne sont pas forcément des prouesses graphiques mais qui proposent des environnements féériques (zelda, mario)ou encore très cartoon (rayman) peuvent être magnifiques si les designers ont du talent! Parce que si la ps1 pique les yeux, la snes elle non parce que les jeux en 2D étaient parfait graphiquement, alors que la ps1 essayait d´etre réaliste: au début tomb raider on trouvait ça formidable mais aujourd´hui......
C´est cela que la wii doit développer si elle veut exister!!
Malgré tout il y a des genres ou c´est impossible. Les jeux de caisse dont je suis fan doivent pour moi coller le plus possible a la réalité, et me donner l´impression d´être dans ma voiture! La wii ne pourra rien sur ce genre par exemple! et la je suis franchement déçu!
Cela dit fatherted tu as raison, jouer avec un pad classique deviendra peut être un challenge après avoir jouer a la wii!! Alors pour ceux qui aiment les jeux "réalistes" comme les fps, ils pourront plus jouer a la wii ce sera trop moche et ils ne pourront plus jouer avec un pad classique! Le premier qui dégainera une nouvelle console alliant les 2 gagnera le gros lot je pense!