CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai des doutes sur la Wii...

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
17 octobre 2006 à 18:36:46

je suis au québec :-)

natieno
natieno
Niveau 7
17 octobre 2006 à 18:42:55

quelque part je suis content de vos réponses! Si,si...

En fait si je pense qu´on ne se fera pas a la wii, c´est en ce qui concerne les jeux qui souhaitent se rapprocher le plus de la réalité! Et en revanche (nintendo est d´ailleurs le maître pour ça) des jeux qui ne sont pas forcément des prouesses graphiques mais qui proposent des environnements féériques (zelda, mario)ou encore très cartoon (rayman) peuvent être magnifiques si les designers ont du talent! Parce que si la ps1 pique les yeux, la snes elle non parce que les jeux en 2D étaient parfait graphiquement, alors que la ps1 essayait d´etre réaliste: au début tomb raider on trouvait ça formidable mais aujourd´hui......
C´est cela que la wii doit développer si elle veut exister!!

Malgré tout il y a des genres ou c´est impossible. Les jeux de caisse dont je suis fan doivent pour moi coller le plus possible a la réalité, et me donner l´impression d´être dans ma voiture! La wii ne pourra rien sur ce genre par exemple! et la je suis franchement déçu!

Cela dit fatherted tu as raison, jouer avec un pad classique deviendra peut être un challenge après avoir jouer a la wii!! Alors pour ceux qui aiment les jeux "réalistes" comme les fps, ils pourront plus jouer a la wii ce sera trop moche et ils ne pourront plus jouer avec un pad classique! Le premier qui dégainera une nouvelle console alliant les 2 gagnera le gros lot je pense!

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
17 octobre 2006 à 18:46:35

Dapres moi les jeux de course seront beau car si on regarde red steel il sont capable de faire des texture plutot belle et détaillé. C´est sur que c´est pas la 360 mais il faut se dire que c´est un des premier jeux.

sammy946
sammy946
Niveau 7
17 octobre 2006 à 20:27:29

perso je veux smash bros et zelda et rien que passer a coté de ca me fera mal au coeur.

on vera pr la fiablilité plus tard, je sais dtf que je serais pas decu pcq jouer pendant trois ans sur smash bros en ligne ca me va :d

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:37:12

kooackx : A un ou deux mois de la sortie d´un jeu, faut pas s´attendre à une évolution graphique énorme! Je prendrais de toute façon la Wii je pense, ne serait-ce que pour la série des Zelda dont je suis fan! ( emotion.... )
Moi, red steel m´attire pas vraiment pour le moment; tous les trailers qu´on a vu, c´était des mises en scène assez ridicules où l´on voit les mêmes vidéos à chaque fois, mais avec un mec différent qui joue ( et qui s´y croit trop en plus de ça : genre se cacher derrière son canapé, ou mettre son sabre sur le cou de l´adversaire pour l´épargner, et le saluer, etc. :hum: )
Et les graphismes sont étranges, on dirait pas que c´est réellement du in-game ( le syndrome KillZone 2? :rire2: )
Et je m´intérroge aussi sur l´intérêt du jeu ( à part le fait de montrer les capacités de la Wiimote ). Enfin, on verra bien, ce sera peut-être une pure bombe! ^^

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:26:13

Je viens de matter les nouvelles videos (
http://media.wii.ign.com/m/media/821/821973/vids_1.html ) et faut avouer que graphiquement, c´est pas mal du tout pour red steel! Par contre, celle du combat au sabre contre la meuf, on sent que le système de combat est pas génial. Il tape les 3/4 du temps dans le vide!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment