DarK_SaiYeNS01, je suis d´accord avec toi pour dire que c´est la ludotheque de la PS2 qui l´a faite marche.
Mais, la PS2 avait un line up de merde avec des jeux trop bof.... et elle a marchee quand meme grace au succes de la ps1, Donc en correlation avec la DS, la wii part aussi sur un bon pied! Aussi tu dis que la Wii n´a pas de jeu... dois je te rappeler que c´est normal sachant qu´elle n´est pas encore sortie...
La difference PS2 Xbox est moins grande que Wii X360, je suis d´accord, mais que fais-tu de la difference DS-PSP?(je pense que tu vois ou je veux en venir!)