CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

O_o Petite remarque pour la Wi o_O

katse
katse
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:40:09

Va voir le topic E3... :o))

NeoCetras
NeoCetras
Niveau 7
16 octobre 2006 à 19:44:59

:lol: :rire2: vasy te gene pas , donne ton avis !! , jte defendrais si un autre gars vien te saouler :oui: :rire2:

katse
katse
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:45:38

:rire:

Nan c´est bon je m´abstiendrais. :o))

gun_protected
gun_protected
Niveau 7
16 octobre 2006 à 19:46:43

Journer du 8 décembre de Stèfan, sortie de la WII.

6h00 : Je me réveille, plus sommeil pense a la WII.
6h45 : Je me lève, prend une douche.
7h05 : Je prend mon petit déjeuner.
7h30 : Je soule mon père pour pas qu’il oublie d’acheter la WII.
8h00 : Je prend le bus.
8h15 : Arriver en Prison (lycée)
8h30 : Cours de Histoire Géo (pense a la WII)
9h30 : Cours de Maths
10h30 : Récrée, appelle mon père pour lui demander si il a acheter la WII.
10h31 : PUTAIN, il a oublier ce cave !! (Dit a MIMI de ce bouger le cul)
10h32 : Espère qu’il reste encore des WII.
10h40 : Parle de la WII avec Kevin’s, en rentrant en cours de P.Chimie.
11h30 : Cours de Espagnol (soule Anouk en lui parlant que de la WII).
12h30 : Délivrance, appelle mon père (OUI il a prit la WII, WIIIIIIIIII).
13h00 : Va bouffer en parlant de la WII, avec les Kevin’s.
13h30 : Cours de E.P.S, pense a la WII.
15h30 : Récrée, Parle WII avec Kévin’s.
15h35 : Cours de Français (Putain fais chier, 2h de bourrasi !! )
17h30 : Cour vers le car !
17h45 : Cour vers chez moi !
17h47 : Pleure devant l’emballage de la WII.
17h55 : Branche la WII.
18h00 : Règle les option de la WII.
18h05 : Met TP dans la WII.
18h10 : Je joue jusqu´à dimanche soir ^_^

23456789
23456789
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:46:50

As-tu besoin d´un gardien, maître invokeur?

NeoCetras
NeoCetras
Niveau 7
16 octobre 2006 à 19:48:35

euh ... quesqui t´arrive la ? :)

gun_protected
gun_protected
Niveau 7
16 octobre 2006 à 19:50:38

Mdr :content: c pour rigoler :sourir:

NeoCetras
NeoCetras
Niveau 7
16 octobre 2006 à 19:53:35

:rire2: tu ose allez en cours ce jour la en plus , moi je bleute c´est obliger :fou:

:lol:

PaPy_KuRy
PaPy_KuRy
Niveau 8
16 octobre 2006 à 19:55:22

Pwalch :d) sa m´étonenrait que t´ai joué a la wii

Remarque c´est possible donc dans le doute...

23456789
23456789
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:57:29

Mais non c´est impossible, je rate aucun salon suisse où il y a des jeux vidéos, je serai au courant.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment