Journer du 8 décembre de Stèfan, sortie de la WII.
6h00 : Je me réveille, plus sommeil pense a la WII.
6h45 : Je me lève, prend une douche.
7h05 : Je prend mon petit déjeuner.
7h30 : Je soule mon père pour pas qu’il oublie d’acheter la WII.
8h00 : Je prend le bus.
8h15 : Arriver en Prison (lycée)
8h30 : Cours de Histoire Géo (pense a la WII)
9h30 : Cours de Maths
10h30 : Récrée, appelle mon père pour lui demander si il a acheter la WII.
10h31 : PUTAIN, il a oublier ce cave !! (Dit a MIMI de ce bouger le cul)
10h32 : Espère qu’il reste encore des WII.
10h40 : Parle de la WII avec Kevin’s, en rentrant en cours de P.Chimie.
11h30 : Cours de Espagnol (soule Anouk en lui parlant que de la WII).
12h30 : Délivrance, appelle mon père (OUI il a prit la WII, WIIIIIIIIII).
13h00 : Va bouffer en parlant de la WII, avec les Kevin’s.
13h30 : Cours de E.P.S, pense a la WII.
15h30 : Récrée, Parle WII avec Kévin’s.
15h35 : Cours de Français (Putain fais chier, 2h de bourrasi !! )
17h30 : Cour vers le car !
17h45 : Cour vers chez moi !
17h47 : Pleure devant l’emballage de la WII.
17h55 : Branche la WII.
18h00 : Règle les option de la WII.
18h05 : Met TP dans la WII.
18h10 : Je joue jusqu´à dimanche soir ^_^