J´ai une petite remarque a poser aux forumeurs ou a tous ce qui compte acheter la Wii(comme moi
)
Ben en faite comme tte le monde içi j´attend impatiemment la Wii, mais quelque chose me fais peur comme meme c´est d´étre deçu.....je m´explique:
Par rapport aux mouvements je m´imagine pleins de truc (arcs,...ect) Est j´ai peur que ces mouvements soit mal retranscrits, ou rien que le son de la Wiimote j´aimerais par exemple dans Zelda Tp quand on est dans la plaine entendre des cris oiseaux, avoir un ambiance...ect
Et quand faite le son soit de mauvaise qualité ou qu´il ne soyent pas bien exploiter...
En fin voila J´ai trop hate d´etre le Wii décembre 