CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

O_o Petite remarque pour la Wi o_O

gun_protected
gun_protected
Niveau 7
16 octobre 2006 à 19:17:52

J´ai une petite remarque a poser aux forumeurs ou a tous ce qui compte acheter la Wii(comme moi :noel: )

Ben en faite comme tte le monde içi j´attend impatiemment la Wii, mais quelque chose me fais peur comme meme c´est d´étre deçu.....je m´explique:

Par rapport aux mouvements je m´imagine pleins de truc (arcs,...ect) Est j´ai peur que ces mouvements soit mal retranscrits, ou rien que le son de la Wiimote j´aimerais par exemple dans Zelda Tp quand on est dans la plaine entendre des cris oiseaux, avoir un ambiance...ect
Et quand faite le son soit de mauvaise qualité ou qu´il ne soyent pas bien exploiter...

En fin voila J´ai trop hate d´etre le Wii décembre :coeur:

Aquadragon
Aquadragon
Niveau 3
16 octobre 2006 à 19:19:28

Boulet

katse
katse
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:21:01

J´ai pas tout capté tu as peur de la qualité du son de la wiimote ? :question:

Si c´est le cas je pense que tu n´as pas à t´inquiéter, Nintendo s´y connait dans le domaine. :ok: :fier:

light_kratos
light_kratos
Niveau 9
16 octobre 2006 à 19:21:02

:ouch:

1.395 jours et 6 messages

:ouch:

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:21:13

un Zelda sans une bonne bande sonore, c´est pu un zelda

katse
katse
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:21:48

light_kratos :d) Net ! :rire:

TheBossXX
TheBossXX
Niveau 6
16 octobre 2006 à 19:22:29

soyent sa n´existe pas c´est soient !! ! :sors:

NeoCetras
NeoCetras
Niveau 7
16 octobre 2006 à 19:22:54

cool... :non:

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:24:36

TheBossXX soit t´argumentes soit tu sors...

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:25:46

Il est pas un peu chanceux ton pote ?? ? o_O

NeoCetras
NeoCetras
Niveau 7
16 octobre 2006 à 19:26:57

"Contrairement à ceux qui le pensent, le changement Wii=> DS ou GC n´est pas aussi important que l´inverse ! "

:gne: pardon ? :)

23456789
23456789
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:30:00

Mdr, bien sûr qu´il a pu acheter la Wii...

NeoCetras
NeoCetras
Niveau 7
16 octobre 2006 à 19:30:36

d´accord :oui: merci :)

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:32:34

C´est vrai que c´est louche l´achat de la Wii..

Tu peux expliquer en détail comment il s´est démerdé, stp ?

Tmnath
Tmnath
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:34:42

Si c´est ça moi je court en Suisse et je dévalise tout !

23456789
23456789
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:36:18

Le seul salon qu´il y a eu en Suisse, c´est le Swiss toy, à Berne, et il n´y avait même pas de Wii...

NeoCetras
NeoCetras
Niveau 7
16 octobre 2006 à 19:37:36

Un menteur est-il parmis nous ? suspensssss :fou:

katse
katse
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:38:30

Je me tais sinon je vais me faire engeuler...
:sarcastic:

23456789
23456789
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:39:26

Même si il l´avait, il ne l´aurait pas eu pour 200CHF de plus que le prix normal, et il n´aurait pas de jeux.

NeoCetras
NeoCetras
Niveau 7
16 octobre 2006 à 19:39:42

:lol: pourquoi donc ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment