CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wii uniquement a 250€ ?

zen
zen
Niveau 6
16 octobre 2006 à 20:21:38

"Je me demande si je fais une demande de ban ?"

écoute katse, si tu passes toute ta vie dans ce forum, ce n´est pas le cas de tout le monde.
une simple demande ne fait pas de mal, et si ça te dérange tant, ne répond pas.
À mon avis il faut faire une demande de ban, mais POUR LE GENRE DE POSTES QUE TU FAIS.
sur ce...

katse
katse
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:24:09

Tu viens de lire mon post précédent ? Je ne pense pas.

Et désolé je ne suis pas un no-life. Je passe quelques soirées sur l´Ordi, le W-E je sors... Enfin bref je vois pas pourquoi je raconterais ma vie. J´ai rien à te prouver.

Et si tu as la flemme de lire mon post précédent. Je n´envoie des demandes de ban que pour :"lien vers contenu illicite" :ok:

Wextor
Wextor
Niveau 2
16 octobre 2006 à 21:09:48

les gars serieux je veux bien admettre que sa soual !

mais serieux rester zen !! :ok:

zen
zen
Niveau 6
16 octobre 2006 à 21:12:24

katse, je t´es dis ceci pour éviter ce genre de commentaires, oui tu étais froid, et oui tu l´as reconnu, mais la plupart de ceux qui attaquent les autres pour leurs messages ne font pas de même que toi, en se croyant être supérieur ainsi au reste du monde, comme si le forum était juste pour eux.
Donc évite ce genre de postes stp, car c´est à cause d´eux que je fréquente de moins en moins ce site, voir même que très rarement, et pour en trouver toujours des commentaires aussi....
Je ne t´enveux pas, car tu t´es reconnue dans le dernier post, mais j´en veux à tout ceux qui crachent ces cacas frustrés....
dsl pour le coup de gueule mais je pense que j´ai raison vu l´état du forum.

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:13:32

Moi je suis content d´avoir Wii Sport, ça pourra convaincre mes parents...

katse
katse
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:14:47

Oui tu as tout à fait raison. Mais par contre je déteste qu´on me dise que je me sens au dessus des autres, car sa, j´en doute fort. :(

superkyubi
superkyubi
Niveau 4
16 octobre 2006 à 21:19:04

mai moi jle veu wii sport et surtout wii play :bave:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment