katse, je t´es dis ceci pour éviter ce genre de commentaires, oui tu étais froid, et oui tu l´as reconnu, mais la plupart de ceux qui attaquent les autres pour leurs messages ne font pas de même que toi, en se croyant être supérieur ainsi au reste du monde, comme si le forum était juste pour eux.
Donc évite ce genre de postes stp, car c´est à cause d´eux que je fréquente de moins en moins ce site, voir même que très rarement, et pour en trouver toujours des commentaires aussi....
Je ne t´enveux pas, car tu t´es reconnue dans le dernier post, mais j´en veux à tout ceux qui crachent ces cacas frustrés....
dsl pour le coup de gueule mais je pense que j´ai raison vu l´état du forum.