CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wii uniquement a 250€ ?

whitegamer
whitegamer
Niveau 9
16 octobre 2006 à 18:34:01

:hello: all c´est pour savoir si il y´aura que 1 seul pack a 250€ avec wii sport ou esqu´il y´aura un pack avec uniquement la console ?p arce que honnetement jmen fou de wii sport !m erci de vos reponsses

katse
katse
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:34:40

Je me demande si je fais une demande de ban ? :(

wii_fan
wii_fan
Niveau 9
16 octobre 2006 à 18:34:55

Tout le monde sen fout yaura un seul pack mai bon wiisport cest toujours sa t aurais prefere 250 sans rien
?? ??

box1281
box1281
Niveau 9
16 octobre 2006 à 18:35:10

c´est le seul pack ! qui sera disponible au lancement :ok:
la prochaine fois recherche avant de posté cela evitra de creer un topic inutile et de te faire engueuler par tous les c***

whitegamer
whitegamer
Niveau 9
16 octobre 2006 à 18:37:19

donc on peut pas avoir la console sans wii sport pour moin cher ?e t oui tout le monde n´est pas fils a papa..

katse
katse
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:38:00

C´est pas pour ~20€... :hum:

box1281
box1281
Niveau 9
16 octobre 2006 à 18:38:28

non il n´y a pas moyen
mais wii-sport a l´air fun en multi !!

wii_fan
wii_fan
Niveau 9
16 octobre 2006 à 18:38:39

Grave 20 euro ya pas de fils a papa ou pas je suis sur que a 250 sans wiisport tu aurais pas fait de topic :non:

beelloo
beelloo
Niveau 5
16 octobre 2006 à 18:39:30

Tu l´as gratos si t´es le fils du pére noël!!

whitegamer
whitegamer
Niveau 9
16 octobre 2006 à 18:41:25

ok ben tampis sa sera 250€ plus red steel..merci a tout le monde sauf katse .

katse
katse
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:46:33

Mais de rien ! :ok:
La prochaine fois utilise la fonction rechercher et sa évitera de te faire remballer. Tu as de la chance il n´y a que moi, mais si il y aurait plus de monde à cet heure si tu te serais bien fait "critiqué"..
M´enfin.. :sarcastic:

Celdashin78
Celdashin78
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:04:29

Wii sport est gratos donc si tu l´enlève sa change rien au prix.

katse
katse
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:05:01

Non il n´est pas gratos.

Onc_picsou
Onc_picsou
Niveau 53
16 octobre 2006 à 19:08:09

Wii Sports n´est pas gratuit! Dans quelques mois il y aura un pack sans le jeu et la Wii sera à coup sûr à 200€! Mais quoiqu´il en soit je pense que ce jeu peut être bien sympa en multi! :-)

katse
katse
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:08:55

Le jeu ne coûte tout de même pas 50€, mais environ 20/30€

lesveines
lesveines
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:42:15

Certains se prennent un peu trop au sérieux sur ce forum.
Je ne comprends pas bien cette attitude : y aurait-il plusieurs modérateurs sur ce forum ?? ? Pas à ce que je sache donc tout le monde reprend sa place et garde ses pauvres menaces pour lui.
Après tout j´estime que l´auteur de ce topic n´a rien fait de répréhensible au point de se prendre un ban ?? ?

katse
katse
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:43:57

Je n´ai pas envoyé de demandes, et je le fais casi jamais, excepté "lien vers contenu illicite". :ok:

C´est juste que sa me gonfle de voir 150 topics pour le même sujet, la même question et la même réponse.

khanus
khanus
Niveau 8
16 octobre 2006 à 19:46:34

katse tu peux me répondre STP sur le blabla

lesveines
lesveines
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:48:08

Je comprends mais tu ne peux pas reprocher aux autres de ne pas connaitre les pratiques du forum et puis parfois c´est plus sympa de demander plutôt que de rechercher.
Effectivement si un gars le fait toujours jje comprends que cela gonfle mais là je ne pense pas que c´était le cas.
Sans rancune j´étais aussi un peu énervé sans raison en écrivant mon message alors désolé de la teneur un peu critique de celui-ci.

katse
katse
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:51:32

Pas de soucis ! :ok:
Et c´est vrai que j´ai été un peu froid dans mon premier post. :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment