En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
wii uniquement a 250€ ?
whitegamer
Niveau 9
16 octobre 2006 à 18:34:01
all c´est pour savoir si il y´aura que 1 seul pack a 250€ avec wii sport ou esqu´il y´aura un pack avec uniquement la console ?p arce que honnetement jmen fou de wii sport !m erci de vos reponsses
katse
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:34:40
Je me demande si je fais une demande de ban ?
wii_fan
Niveau 9
16 octobre 2006 à 18:34:55
Tout le monde sen fout yaura un seul pack mai bon wiisport cest toujours sa t aurais prefere 250 sans rien ?? ??
box1281
Niveau 9
16 octobre 2006 à 18:35:10
c´est le seul pack ! qui sera disponible au lancement la prochaine fois recherche avant de posté cela evitra de creer un topic inutile et de te faire engueuler par tous les c***
whitegamer
Niveau 9
16 octobre 2006 à 18:37:19
donc on peut pas avoir la console sans wii sport pour moin cher ?e t oui tout le monde n´est pas fils a papa..
katse
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:38:00
C´est pas pour ~20€...
box1281
Niveau 9
16 octobre 2006 à 18:38:28
non il n´y a pas moyen mais wii-sport a l´air fun en multi !!
wii_fan
Niveau 9
16 octobre 2006 à 18:38:39
Grave 20 euro ya pas de fils a papa ou pas je suis sur que a 250 sans wiisport tu aurais pas fait de topic
beelloo
Niveau 5
16 octobre 2006 à 18:39:30
Tu l´as gratos si t´es le fils du pére noël!!
whitegamer
Niveau 9
16 octobre 2006 à 18:41:25
ok ben tampis sa sera 250€ plus red steel..merci a tout le monde sauf katse .
katse
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:46:33
Mais de rien ! La prochaine fois utilise la fonction rechercher et sa évitera de te faire remballer. Tu as de la chance il n´y a que moi, mais si il y aurait plus de monde à cet heure si tu te serais bien fait "critiqué".. M´enfin..
Celdashin78
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:04:29
Wii sport est gratos donc si tu l´enlève sa change rien au prix.
katse
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:05:01
Non il n´est pas gratos.
Onc_picsou
Niveau 53
16 octobre 2006 à 19:08:09
Wii Sports n´est pas gratuit! Dans quelques mois il y aura un pack sans le jeu et la Wii sera à coup sûr à 200€! Mais quoiqu´il en soit je pense que ce jeu peut être bien sympa en multi!
katse
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:08:55
Le jeu ne coûte tout de même pas 50€, mais environ 20/30€
lesveines
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:42:15
Certains se prennent un peu trop au sérieux sur ce forum. Je ne comprends pas bien cette attitude : y aurait-il plusieurs modérateurs sur ce forum ?? ? Pas à ce que je sache donc tout le monde reprend sa place et garde ses pauvres menaces pour lui. Après tout j´estime que l´auteur de ce topic n´a rien fait de répréhensible au point de se prendre un ban ?? ?
katse
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:43:57
Je n´ai pas envoyé de demandes, et je le fais casi jamais, excepté "lien vers contenu illicite".
C´est juste que sa me gonfle de voir 150 topics pour le même sujet, la même question et la même réponse.
khanus
Niveau 8
16 octobre 2006 à 19:46:34
katse tu peux me répondre STP sur le blabla
lesveines
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:48:08
Je comprends mais tu ne peux pas reprocher aux autres de ne pas connaitre les pratiques du forum et puis parfois c´est plus sympa de demander plutôt que de rechercher. Effectivement si un gars le fait toujours jje comprends que cela gonfle mais là je ne pense pas que c´était le cas. Sans rancune j´étais aussi un peu énervé sans raison en écrivant mon message alors désolé de la teneur un peu critique de celui-ci.
katse
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:51:32
Pas de soucis ! Et c´est vrai que j´ai été un peu froid dans mon premier post.