CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'E3

katse
katse
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:10:35

Je vois pas le rapport ? :question:

jack_white
jack_white
Niveau 9
16 octobre 2006 à 19:12:16

c´est pitoyable comment on retrouve toujours les memes personnes, toujours préte a casser le moindre forumeur, pour peu que la personne soit réguliérement sur le forum, elle se sent une poussée de pouvoir ,de classe , et d´intelligence pour casser aussi sec le premier venu.

si ce mec dit etre allé a l´E3 croyez le ou non, perso j´y crois pas,mais c´est pas la peined´essayer de l´enfoncer pendant 10 000 ans

et c´est toujouuuurs les memes noms qui "cassent" a la brice de nice (pour montrer a quel point c´est con...)

Tmnath
Tmnath
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:12:22

C´est juste une blague pour s´amuser... !

Tmnath
Tmnath
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:12:57

Merci de me défendre mais j´ai avoué :mort:

katse
katse
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:16:34

Si tu me vises, ce que je pense fort propable.. :o))
Ben je sais pas quoi te dire.. :-) Non franchement, si le gars il fait un fake je vais pas lui dire "super trop cool", je lui que je le crois pas et je lui donne une raison.

Si il insite et que je suis "persuadé" d´avoir raison alors je lui sortirais mes arguments de chocs :sournois: :rire: .

Je vois pas pourquoi je laisserais un gars mitonner comme sa... :sarcastic:

Euh sinon la partie ou tu dis que je me sens " une poussée de pouvoir, de classe..." et ben c´est pas le cas. C´est pas mon genre d´être prétentieux et hotin" (ortho ? :question: )

Enfin bref le sujet est clos.

A bon entendeur Bye ! :o))

jack_white
jack_white
Niveau 9
16 octobre 2006 à 19:17:57

te fais pas d´illusions je te défends pas :D
j´en ai simplement plein les couilles que certains forumeurs s´autorisent a balancer sur la gueule des gens sous prétexte qu´ils sont souvent sur le forum.

si un inconnu se pointe sur le forum et pose une question, il tout de suite droit a des "tu sors!!!"

"boulet!!!"
"déja proposé déjà refusé"

sans compter les smileys du genre "roh la hooonnnte :honte: " (le mec qui se croit trop classe avec ..."

et pour la tite histoire j´écrivai mon post pendant que tu avouais ! sale criminelll bouuhhh

Tmnath
Tmnath
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:21:50

Ok je recommencerais plus :snif2:

:-)

Tmnath
Tmnath
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:31:13

Au fait je crois bien que c´est hautain ou autain...

Tmnath
Tmnath
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:31:44

C´est bon c´est hautain.

katse
katse
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:34:20

Ok, merci. :ok:

bloodevil3
bloodevil3
Niveau 7
16 octobre 2006 à 19:49:00

Moi c´est mon rêve d´y aller. :ange:

NeoCetras
NeoCetras
Niveau 7
16 octobre 2006 à 19:50:05

katse a toujours raison

:rire2:

:dehors:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment