Si tu me vises, ce que je pense fort propable.. 
Ben je sais pas quoi te dire..
Non franchement, si le gars il fait un fake je vais pas lui dire "super trop cool", je lui que je le crois pas et je lui donne une raison.
Si il insite et que je suis "persuadé" d´avoir raison alors je lui sortirais mes arguments de chocs
.
Je vois pas pourquoi je laisserais un gars mitonner comme sa...
Euh sinon la partie ou tu dis que je me sens " une poussée de pouvoir, de classe..." et ben c´est pas le cas. C´est pas mon genre d´être prétentieux et hotin" (ortho ?
)
Enfin bref le sujet est clos.
A bon entendeur Bye ! 