En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
l'E3
wii-a-la-oui
Niveau 3
16 octobre 2006 à 18:32:28
Qui est déjà allez a l´E3 ici en tout cas pas moi si vous y etes allez c´était comment
Tmnath
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:42:31
Moi j´y suis allé c´était extraordinaire ! Mais aussi très très bruyant !
[salut]
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:44:34
T´es allé à l´E3 à 15 ans ?
mr-bush
Niveau 32
16 octobre 2006 à 18:44:48
Moi je suis allé au convention center mais pas pendant l´e3
Tmnath
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:45:30
Oué c´est mon père il est riche en fait ^^
Tmnath
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:48:41
C´était mon cadeau d´anniversaire.
katse
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:51:01
Mais bien sur... Surtout que l´E3, est interdit aux mineurs... Tu fais un jolie 2 en 1, menteur et prétentieux.
Tmnath
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:51:46
?? ? Hein, c´est pas interdit ?? ?
Tmnath
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:52:14
J´y suis bien entré...
katse
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:55:21
Mais bien sur, arrête tu t´enfonces...
Tmnath
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:57:32
Pas de problème.
spawn52
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:59:27
Katse a raison, pour les bulletins pour des passes, il faut avoir la majorité US ( 21 ans... )...
katse
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:00:24
Alors ou se passait l´E3 ? Prix de l´entrée ? A quel jeu as tu joué ? Combien de temps as tu joué par jeu ? Dans quel hôtel dormais tu ? Quel est le nom du batîment de l´E3 ? Combien de temps as tu attendu pour jouer à un jeu ? Ne devrais tu pas être en cours pendant le tokyo game show ?
Et surtout pourquoi es-tu rentré dans le salon, alors qu´il est interdit aux mineurs ?
Allez Try Again...
katse
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:01:17
Pendant l´E3*
Onc_picsou
Niveau 53
16 octobre 2006 à 19:01:40
Grillé...
spawn52
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:05:32
Ca c´est vrai Katse, de toute façon tu as raison, sur les bulletins, tu n´aurai pas pu avoir ton passe avec ton âge, et sous les doutes, il faut les cartes d´identité... Nan mais tes mythes, c´est pas ici...
katse
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:06:56
Merci de ton soutien Spawn52. Je sens qu´il ne va plus répondre de si tôt.