En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Arreter de parler de graphismes moche ..
wii_fan
Niveau 9
16 octobre 2006 à 19:03:27
De toute faccon moi sur mes supers jeu DS jai 8 jeu nintendo et je peut vous dire qu il sont excellent alor les editeur tiers je men fout un peu sauf KONAMI ^^
x-D_2006
Niveau 4
16 octobre 2006 à 19:17:24
wii_fan je crois pas ke nintendo tiendra sans laide des editeurs tiers surtout sur console de salon prend lexemple de la gc ces derniers mois, ia vraiment rien