CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arreter de parler de graphismes moche ..

wii_fan
wii_fan
Niveau 9
16 octobre 2006 à 18:04:21

Et oui tout le monde se plaint des jeux extremement laid mai regardez moi sa et vous verrez que la wii fait bien mieux donc areter de vous inquiter ...

http://youtube.com/watch?v=LGbmUl9YceQ

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
16 octobre 2006 à 18:07:24

Oua

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
16 octobre 2006 à 18:07:48

C´est un jeu Nintendo... pas d´un éditeur tiers que je sache...

wii_fan
wii_fan
Niveau 9
16 octobre 2006 à 18:08:17

De plus je pense acheter que des jeux nintendo car eux ne se foutent pas de la gule des acheteur avec des graphismes en carton(far cry :non: )

icekily
icekily
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:08:24

moi je me plaint pas des graphismes mais niveau jeux ya deja pas grand chose sur une nouvelle console cest grave et si tendo nous ressors les licenses baclé par rapport a la n64 de la gc on est mal barré

wii_fan
wii_fan
Niveau 9
16 octobre 2006 à 18:10:21

Sur ds a la base c etait bien pareille puis c´est venu petit a petit

http://youtube.com/watch?v=WuDGvYDW9ys&mode=related&search=

[snakeater]o
[snakeater]o
Niveau 2
16 octobre 2006 à 18:11:32

la wii ne fait pas de moche graphisme mais face à la ps3 et à la 360 elle est moche

icekily
icekily
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:13:27

mais meme tu vois pas que les editeurs bacle les jeux deja elle est pas sortie qu´il sen branle dejac malheureux quand meme

wii_fan
wii_fan
Niveau 9
16 octobre 2006 à 18:13:34

Pourquoi c est moche face a ses concurentes ?? ??

Peut etre parcke la wii na pas comme objectif de faire des jeux ultra beau c est tout
C´est baser sur le gameplay

icekily
icekily
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:14:58

mais le gameplay sur les jeux daventure comme zelda ou mario na absolument pas besoin de la wiimote...donc non seulement taura pas des jeux tres beau et en plus la wiimote fait gadget cc´est ca qu´on cautionne pas...

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:15:34

vous inquiété pas les gars,poemoon fera bien tot ou tard un passage sur ce topics pour dire que la wii est en dessous de la ps2 graphiquement (il a déjà fait le coup sur un topics récent)et passe son temps a rabaissé la wii sans aucun argument valable,et ce,meme en voyant cette vidéo qui prouve bien que mario galaxy est plus beau que mario sunshine,allez-y continué a le laissé pourrir nos topics. :hum:

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:16:13

vous inquiété pas les gars,poemoon fera bien tot ou tard un passage sur ce topics pour dire que la wii est en dessous de la ps2 graphiquement (il a déjà fait le coup sur un topics récent)et passe son temps a rabaissé la wii sans aucun argument valable,et ce,meme en voyant cette vidéo qui prouve bien que mario galaxy est plus beau que mario sunshine,allez-y continué a le laissé pourrir nos topics. :hum:

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:16:55

vous inquiété pas les gars,poemoon fera bien tot ou tard un passage sur ce topics pour dire que la wii est en dessous de la ps2 graphiquement (il a déjà fait le coup sur un topics récent)et passe son temps a rabaissé la wii sans aucun argument valable,et ce,meme en voyant cette vidéo qui prouve bien que mario galaxy est plus beau que mario sunshine,allez-y continué a le laissé pourrir nos topics. :hum:

wii_fan
wii_fan
Niveau 9
16 octobre 2006 à 18:17:01

Ben je te conseille de regarder une video de zelda pour voir lutiliter de la wiimote qui est loin d´etre un gadjet

qui a dit sixtix ^^

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:18:03

dsl pour le triple post c´est mon serveur "mozilla" qui a encore fait des siènne :-((

Foxyman20
Foxyman20
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:22:20

Wouah! Je sens que ce Mario va étourdir lol! J´avait de la misère a regarder la vidéo tellement j´était étourdi!

Va falloir jouer quand on est en forme lol!

box1281
box1281
Niveau 9
16 octobre 2006 à 18:30:03

Pour la beautée des jeux des editeurs tiers:

un bon exemple est red steel : il est loin d´être laid mais bcp reproche que les personnages soit trop eclairé ! ce qui est l´un des choix de l´equipe de dévelopement !

ensuite parlons de rayman les dernieres videos que j´ai pu voir sont loin d´être magnifique mais pour un jeu de ce type c´est plus que apreciable !

dragon ball z tenkaichi est beau sans être parfait et même chose pour elebits ce qui nous fait tout de même 4 editeurs tiers qui ont fait quelques chose de potable point de vue graphisme !!
a part ca je ne vois pas trop et je n´ai pas envie de chercher plus :-)))

box1281
box1281
Niveau 9
16 octobre 2006 à 18:32:46

ha voila j´ai trouvé : super swing golf pangya est beau ainsi que marvel ultimate ... et enfin monkey ball qui me semble plus que potable !!

icekily
icekily
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:36:22

tu mexcuse jai sparking neo sur ps2 c´est le meme que sur wii niveau graphisme mais bon la n´est pas la question rien qua voir le mal quona a faire des beaux enchainement sur ps2 (enfin du "mal"....c´est pas non plus la misere)je trouve que le gameplay avec la wiimote va etre encore plsu alourdit...

rayman et red steel sont niveau gamecube graphiquement ce qui les empechent pas d´etre interessant...

par contre pangya a l´air vraiment bien bon chara design,coloré,et c´est du golf quoi jadore...

Mr_Necry
Mr_Necry
Niveau 4
16 octobre 2006 à 19:02:11

De toute façon c´est que les premier jeux développés pour la sortie de la console. Les développeurs ont eu à peine un an pour les faire (à part Nintendo) et c´est pour ça qu´ils sont "moches". Si on attend quelques mois il y aura des jeux d´éditeurs tiers avec des plus beaux graphismes.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment