Pour la beautée des jeux des editeurs tiers:
un bon exemple est red steel : il est loin d´être laid mais bcp reproche que les personnages soit trop eclairé ! ce qui est l´un des choix de l´equipe de dévelopement !
ensuite parlons de rayman les dernieres videos que j´ai pu voir sont loin d´être magnifique mais pour un jeu de ce type c´est plus que apreciable !
dragon ball z tenkaichi est beau sans être parfait et même chose pour elebits ce qui nous fait tout de même 4 editeurs tiers qui ont fait quelques chose de potable point de vue graphisme !!
a part ca je ne vois pas trop et je n´ai pas envie de chercher plus 