CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Far Cry Vengeance s'illustre sur Wii

darkwam
darkwam
Niveau 10
16 octobre 2006 à 17:03:07

nintendo ne devait peut etre pas penser que des jeux comme far cry serait devellopé sur Wii

Amir_
Amir_
Niveau 9
16 octobre 2006 à 17:03:47

Ils seraient un peu cons alors. :p)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
16 octobre 2006 à 17:04:10

en plus d´être moche j´ai bien l´impréssion que ça utilise pas génialisimement bien la wiimote, regardez le pointeur, toujour au milieux de l´écrant... donc a moin que ce soit juste pour les photo, ce sera la caméra et non la main du héro qui suivra la wiimote dans ce jeux, ce serait bien dommage...

voila ce qui arrive quand on abuse d´un licence a succès, au début c´est bien, après avec instinct c´était pas mal mais sans plus, puis avec predator et vengeance on ateint l´inintéréssant... et le pas travailler, si on peu toujour avoir l´éspoire que vengeance utilise bien la wiimote, mais ça m´étonerai, predator n´utilise clairement pas le potentiel graphique de la 360... et ce sera pareil pour la wii j´en suis certain, il utilisera la wiimote de manière ultra basique...

maintenant j´éspère me tromper...

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
16 octobre 2006 à 17:06:20

Pat_labor: Toujours mieux que du photoshopé, faut voir le final

basejumppwnz: Ont est que au début, red steel est pas si mal et annonce quand même du bon!

basejumppwnz
basejumppwnz
Niveau 5
16 octobre 2006 à 17:06:40

Je pense pas que ce soit un probleme de hardware de la Wii moi.
Je pense surtout que les dévelopeurs se la coulent douce et misent tout sur la gyroscopie.
Et la gyroscopie c´est bien beau d´accord mais c´est quand même pas une révolution technologique, il faudra qu´ils fassent de vrais jeux s´ils veulent satisfaire leur public de vrai gamers.
Faut arrêter y´a un an de ça on avait des FPS plus beau que ce far cry ou que CoD3 Wii...

MR_Kirua
MR_Kirua
Niveau 9
16 octobre 2006 à 17:36:56

Ubisoft se fout de notre gueule ou quoi :ouch:
Red Steel est superbe, Far Cry est à chier, lamentable :honte:

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
16 octobre 2006 à 17:37:10

Mais c´est pas possible !! Pourquoi ils ont filé des screens aussi moches !! Dans ce cas la fallais pas les publier !!

Lisez le commentaire:

http://www.planet-wii.fr/site/modules/news/article.php?storyid=445

wii_fan
wii_fan
Niveau 9
16 octobre 2006 à 18:01:32

MAIS areter DE vous inquiter rassurez vous en regardant des screen de mario galaxy qui lui n´est meme pas fini alors que les sreens et video sont magnifiques !! !!!!!!!!!!!

icekily
icekily
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:05:04

mais attend si on doit attendre les blockbuster nintendo pour samuser c´est grave quand meme...deja que les jeux tendo était pas terrible sur gc par rapport a la n64 la on va avoir quoi?

basejumppwnz
basejumppwnz
Niveau 5
16 octobre 2006 à 18:23:30

Wiifan je suis d´accord, je ne m´inquiete absolument pas pour les jeux genre mario, ssbb ou zelda qui seront à coup sûr des hits en puissance.
Je m´inquiete pour les FPS uniquement...

Comrade_95
Comrade_95
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:27:59

bon ba jvai prendre la 360...

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
16 octobre 2006 à 18:38:12

Pareille, si les graphismes sont aussi moche, mon choix est vite fait :) 360.

icekily
icekily
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:40:51

na pas que 360 faut faire un mix tendo et un autre genre ps3/360...parce que bon ya des licenses tendo tu peux pas rater quoi mais bon surtout pas prendre une nintendo seule(bon tout le monde a pas les moyen c´est sur....)

Saireul
Saireul
Niveau 9
16 octobre 2006 à 18:50:50

je crois que ce qui me fait le plus mal aux yeux en regardant ces images c´est l´aliasing.

Le jeu serait encore moins beau, mais au moins lisse que ça me gênerait moins. C´est à peine croyable de voir ça alors que la Gameucbe ne montrait pas vraiment de faiblesse à ce niveau là.

Encore et toujours la même question: la conception de la console est-elle mauvaise, ou est ce que les développeurs ne sont pas décidés à se casser le c**?

Restons optimistes dans la mesure du possible, tous ces jeux annoncés n´ont pour la plupart pas été commencé avant septembre 2005, après la révélation de la manette. Un an pour mettre au point des jeux vidéos, c´est vu la tendance actuelle tout de même très court.

HiTz
HiTz
Niveau 8
16 octobre 2006 à 18:56:39

Y a toujours eu des jeux merdiques sur toutes les consoles, c´est pas maintenant que ça va changer.

mimiahah
mimiahah
Niveau 5
16 octobre 2006 à 19:34:35

Au debut j´ai cru que c´etait sur ds mais quand j´ai vu Wii j´ai cru mourir.
meme la Nintendo 64 pourrait faire mieux.

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:46:35

il y a un truc que beaucoup ont oublié:

les kits de développements en retard sur la wii, ça vous dit quelque chose?

1) ces screens sont certainement loin d´être définitifs.

2) les développeurs recoivent les derniers kits (plus performants) au compte goutte.

3) ce sont les premiers jeux pour le lancement de la console (certainement à la va-vite) pour le lancement, la wii pourra sûrement faire largement mieux plus tard (cf red steel)

4) les démos montrés des super beaux jeux sur ps3 ne sont pas jouables! méfiez-vous de l´arnaque sony!

on verra quand la console ps3 sera dispo! :oui:

icekily
icekily
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:49:22

bin le truc qui est sur c´est que tot ou tard la ps3 saura faire les screen presenté a l´E3 alors que la wii c´est pas encore bien sur a chaque fois on dit que c´est les kits ca serait bien mais bon on attend toujours et rien...

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:19:03

parce-que red steel çe te suffit pas? :sarcastic:

[Lemon-Ed]
[Lemon-Ed]
Niveau 7
16 octobre 2006 à 20:43:23

Far cry instincts predator Xbox 360

http://www.xe360.com/images/media/Far_Cry_Intincts_Cliff_Outnumbered_Screensize.jpg

Work in progress 3 mois avant sortie...

Merci on s´rapelle on s´fait une bouffe

(Zut, j´ai vomi..)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment