en plus d´être moche j´ai bien l´impréssion que ça utilise pas génialisimement bien la wiimote, regardez le pointeur, toujour au milieux de l´écrant... donc a moin que ce soit juste pour les photo, ce sera la caméra et non la main du héro qui suivra la wiimote dans ce jeux, ce serait bien dommage...
voila ce qui arrive quand on abuse d´un licence a succès, au début c´est bien, après avec instinct c´était pas mal mais sans plus, puis avec predator et vengeance on ateint l´inintéréssant... et le pas travailler, si on peu toujour avoir l´éspoire que vengeance utilise bien la wiimote, mais ça m´étonerai, predator n´utilise clairement pas le potentiel graphique de la 360... et ce sera pareil pour la wii j´en suis certain, il utilisera la wiimote de manière ultra basique...
maintenant j´éspère me tromper...