Souvenir_X Posté le 15 octobre 2006 à 23:43:11
xoda quel est l´interet d´acheter 2 versions quasi identique ?
Tu penses pas qu´il serait plus inteligent de dépenser ton argent dans autre chose
Tu ve une reponce en bien c´est tout simple en tant que granf fan de zelda et collectionneur de zelda je dois acheter les 2 version car j´ai tout les zelda donc voila je continu a tous les avoir