En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Zelda TP (GC) debut novembre!!!!!!!!
xoda
Niveau 10
15 octobre 2006 à 21:56:36
Et ui zelda tp sort en debut novembre aujourd´hui j´ai recu le catalogue de noelde King Jouet et je vai a la page des jeux video et je vois zelda TP (gc) avec marqué disponible debut novembre a 56€50
bin l´année derniere yavai un jeu ki etait pas encore sortie et yavai marqué la date de sortie et le jeu est sortie se jour la
Clokus
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:00:41
xoda
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:01:33
koi?
darkwam
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:02:24
score game l´avais mis en reservation au debut d´anné pour j´sais pu quand courant mi 2006, etrange il n´est toujours pas sortie...
x_hellsing_x
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:03:43
nan serieusement il sortira le 8 decembre sur wii et on sait pas encore quand sur GC king jouet a tort
xoda
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:04:16
ben ui ais la c´est pas score games et pui on vera bien si c´est vrai ou pas moi je pence que c´est vrai puiske TP (GC) et prevu de pui longtemp c fort possible kil sorte en novembre
xoda
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:04:53
peut etre qu´ils ont pas tor ki c´est
darkwam
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:06:17
non ecoutes nous
il sera pas la en novembre, on le saurais
comme dit x_hellsing_x il sera dispo le 8 decembre sur Wii mais pas encore de date "officiel" sur GC, mais ca ne devrais pu tarder
Budo_3
Niveau 31
15 octobre 2006 à 22:07:43
Ca serait pas un mouvais coup pour Nintendo ?
Si il sort 1 mois à l´avance, les gens achèteront le jeu que sur gamecube.
xoda
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:07:52
ben peut etre kil sort debut novembe sa serai genial
xoda
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:08:39
non car le jeu sur Wii et un peu differant de la version GC puis moi j´achete les 2 version donc m´en fou
darkwam
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:09:00
bon penses ce que tu veux mais moi j´te dis n´espere pas trop
x_hellsing_x
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:09:15
il sortira apres la version wii c est sur et certain c est pas la peine d esperer. et vous croyez pas que les sites de jeux video seraient prévenus avant "king jouet" ? lol donc version GC, au mieux 8 decembre pas avant
xoda
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:10:24
mais bon mm si il sort debut novembre je lachete pas de suite paseke jachete dabord la Wiisinon apres jai plus assez
HiTz
Niveau 8
15 octobre 2006 à 22:10:31
Si c´est début novembre, c´est novembre 2007 ^^
xoda
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:11:11
xoda
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:13:29
Kan mm pas faut pas abuser non plus xd
xoda
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:14:16
bon je vous laisse jai cours demin et j´ai soif^^ passer une bonne soiré et bonne nuit on vera bien kan teske il sort