CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda TP (GC) debut novembre!!!!!!!!

xoda
xoda
Niveau 10
15 octobre 2006 à 21:56:36

Et ui zelda tp sort en debut novembre aujourd´hui j´ai recu le catalogue de noelde King Jouet et je vai a la page des jeux video et je vois zelda TP (gc) avec marqué disponible debut novembre a 56€50

venez voir jai une foto

http://img115.imageshack.us/my.php?image=imgp0004xz0.jpg

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
15 octobre 2006 à 21:59:04

waaaaaa la source!!! king jouet! !

si king jouet le dit c est que c est vrai :)

xoda
xoda
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:00:37

bin l´année derniere yavai un jeu ki etait pas encore sortie et yavai marqué la date de sortie et le jeu est sortie se jour la

Clokus
Clokus
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:00:41

:lol:

xoda
xoda
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:01:33

koi?

darkwam
darkwam
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:02:24

score game l´avais mis en reservation au debut d´anné pour j´sais pu quand courant mi 2006, etrange il n´est toujours pas sortie... :doute:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:03:43

nan serieusement il sortira le 8 decembre sur wii et on sait pas encore quand sur GC king jouet a tort :)

xoda
xoda
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:04:16

ben ui ais la c´est pas score games et pui on vera bien si c´est vrai ou pas moi je pence que c´est vrai puiske TP (GC) et prevu de pui longtemp c fort possible kil sorte en novembre

xoda
xoda
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:04:53

peut etre qu´ils ont pas tor ki c´est

darkwam
darkwam
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:06:17

non ecoutes nous :ok:

il sera pas la en novembre, on le saurais :o))

comme dit x_hellsing_x il sera dispo le 8 decembre sur Wii mais pas encore de date "officiel" sur GC, mais ca ne devrais pu tarder

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
15 octobre 2006 à 22:07:43

Ca serait pas un mouvais coup pour Nintendo ?

Si il sort 1 mois à l´avance, les gens achèteront le jeu que sur gamecube.

xoda
xoda
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:07:52

ben peut etre kil sort debut novembe sa serai genial

xoda
xoda
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:08:39

non car le jeu sur Wii et un peu differant de la version GC puis moi j´achete les 2 version donc m´en fou

darkwam
darkwam
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:09:00

bon penses ce que tu veux mais moi j´te dis n´espere pas trop :fier:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:09:15

il sortira apres la version wii c est sur et certain c est pas la peine d esperer. et vous croyez pas que les sites de jeux video seraient prévenus avant "king jouet" ? lol
donc version GC, au mieux 8 decembre pas avant

xoda
xoda
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:10:24

mais bon mm si il sort debut novembre je lachete pas de suite paseke jachete dabord la Wiisinon apres jai plus assez

HiTz
HiTz
Niveau 8
15 octobre 2006 à 22:10:31

Si c´est début novembre, c´est novembre 2007 ^^

xoda
xoda
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:11:11

:lol:

xoda
xoda
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:13:29

Kan mm pas faut pas abuser non plus xd

xoda
xoda
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:14:16

bon je vous laisse jai cours demin et j´ai soif^^
passer une bonne soiré et bonne nuit on vera bien kan teske il sort

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment