En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Sondage Nintendo Wii
gokuthe
Niveau 4
15 octobre 2006 à 18:50:40
jmen fou ki son lon du moment ki sorte moi je patitente mieu vau tar ke jamai
wii-a-la-oui
Niveau 3
15 octobre 2006 à 18:56:07
moi je m´achete la wii donc 250€+ une wii remote39€+call of duty 3 60-70€.Donc 369€ voila
gokuthe
Niveau 4
15 octobre 2006 à 18:57:54
ok un sondage en plus
gokuthe
Niveau 4
15 octobre 2006 à 19:07:08
khanus
Niveau 8
15 octobre 2006 à 19:13:15
moi min 300€
gokuthe
Niveau 4
15 octobre 2006 à 19:17:41
300euro la wii coute 250euros plus un jeu 50a60 apres faut acheter la nunchaku ou le controleur classique selon le besoin ki coute 20euro pour 1 moi mon min c 320 maximum yé marker o début