Zelda j´y jouerai sur GC si j´en ai envie et Red Steel c´est justement le genre de jeux qui ne me donne pas envie d´acheter la Wii, c´est classique au possible et tout le monde attend ça comme le messie 
Vous n´êtes vraiment pas éxigeants chez Nintendo...