CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sondage Nintendo Wii

gokuthe
gokuthe
Niveau 4
15 octobre 2006 à 18:34:13

Nintendo ma charger de faire un sondage!!!
combien depenserai vous pour la wii!!
moi en machetant la wii le nunchaku le controleur classique dbz budokai tenkaichi 2 et super smash bros. brawl je dépenserai entre 389 et 409 euro!!!
merci de repondre a ce sondage je ou en serai trés reconaissant
:merci:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:35:32

0 euros pour ma part :-p

atari1800
atari1800
Niveau 8
15 octobre 2006 à 18:35:58

ouais 0 car ses de la pur mer**

gokuthe
gokuthe
Niveau 4
15 octobre 2006 à 18:36:33

la wii ne tinterese pa Poemoon

dracula_300
dracula_300
Niveau 6
15 octobre 2006 à 18:37:03

serieusemebnt j´en sais rien je supose entre 300 et 350 euro

gokuthe
gokuthe
Niveau 4
15 octobre 2006 à 18:37:15

ben si la wii c de la pure mrd degager dici

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:37:44

Si mais je vais la voler :sournois:

Plus sérieusement disons que je m´en méfie, le planning ne donne pas envie d´y mettre un rond.

aoshi101
aoshi101
Niveau 5
15 octobre 2006 à 18:37:56

moi 370 la wii redsteel et zelda

gokuthe
gokuthe
Niveau 4
15 octobre 2006 à 18:38:23

300 a 350 ca parait juste ta de koi acheter la wii é 1jeu en plus ta seulement une Wiimotes

gokuthe
gokuthe
Niveau 4
15 octobre 2006 à 18:39:09

redsteel et un bon jeu tou com zelda ki détien de trés bon graphisme

gokuthe
gokuthe
Niveau 4
15 octobre 2006 à 18:39:50

si vou aver des kestion nésiter pa

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:41:52

Zelda j´y jouerai sur GC si j´en ai envie et Red Steel c´est justement le genre de jeux qui ne me donne pas envie d´acheter la Wii, c´est classique au possible et tout le monde attend ça comme le messie :hum:
Vous n´êtes vraiment pas éxigeants chez Nintendo...

atari1800
atari1800
Niveau 8
15 octobre 2006 à 18:42:13

Si nintendo aurait continuer a faire des jeux sur gamecube elle aurait marcher encore un bout de temp...malheureusement les jeux sont limité et ses se qui est dommage!!

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
15 octobre 2006 à 18:42:17

j´aime bien les gens qui se font des avis sur les jeux alors qu´ils n´ont même pas été tester :sarcastic:

gokuthe
gokuthe
Niveau 4
15 octobre 2006 à 18:44:27

c vrai c domage pour la gc mais el va suremen tenir un bon bou de tems

atari1800
atari1800
Niveau 8
15 octobre 2006 à 18:45:24

oui mais sur internet a se qui parait ses que zelda seras le dernier jeux a sortir sur gamecube :( ses dommage si ses vraiment vrai...

gokuthe
gokuthe
Niveau 4
15 octobre 2006 à 18:45:27

:up:

gokuthe
gokuthe
Niveau 4
15 octobre 2006 à 18:46:54

non y avai di ke pkmn serai dernier jeu sur gba c pa vrai d´ailleur je cherche finalfantasy 4 advance ki est sorti duran les vacances d´été

gokuthe
gokuthe
Niveau 4
15 octobre 2006 à 18:49:05

:up:

atari1800
atari1800
Niveau 8
15 octobre 2006 à 18:49:15

Hooo....mais par contre il sont lent a sortir des jeux :S lolll

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment