En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[inpensable] aol copie nintendo
radio-actif
Niveau 9
15 octobre 2006 à 10:01:22
Pff hey !! ce n´est qu´un avatars !! pis les mii moi je les trouves bof bof mais assé marrant . Pi c´est super pour AOL avoir c´est propres avatar sur AOL c´est une bonne idée mais on voit qu´il ont pris l´idée de la wii m´enfin ...
Lecco666
Niveau 8
15 octobre 2006 à 10:11:53
vous este vraiment stupide !! sa existe depuis 2 ans les weemee et autres meego, muggin kiwee... aller voir sur msn !!
Mais merde quoi vous croyer vraiment que nintendo a inventé le monde entier !!
radio-actif
Niveau 9
15 octobre 2006 à 10:20:12
pis en réfléchissant bien ... sa fera rien a nintendo