CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[inpensable] aol copie nintendo

suzuka-ohgo
suzuka-ohgo
Niveau 5
14 octobre 2006 à 22:35:58

c´est honteux mais que peut on y faire

http://www.p-nintendo.com/news/N-1064065122.html

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
14 octobre 2006 à 22:37:01

perso ça me dérange pas c´est pas aol qui fait des consoles

katse
katse
Niveau 10
14 octobre 2006 à 22:37:06

A la place de Nintendo je porterais plainte.. :honte:

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
14 octobre 2006 à 22:37:59

Désolé ton lien marche pas chez moi
Peut être parceque là je suis sur AOL,lol

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
14 octobre 2006 à 22:39:57

c´est pas bon pour une image de marque de faire des procès et puis c´est pas aol qui peuvent leur faire de l´ombre

suzuka-ohgo
suzuka-ohgo
Niveau 5
14 octobre 2006 à 22:40:41

je te fait un copié coler du lien :ok:

Vous avez des gens qui savent faire du marketing, et d´autres qui ne peuvent faire qu´une chose : suivre. Alors en guise de news anecdotique du jour, on vous propose AOL qui, aux USA, invite ses abonnés à créer leur propre WeeMee.

Vous avez bien lu : des WeeMee. Tout comme les Mii qu´on va pouvoir créer sur la Wii d´ici quelques semaines... Sur Wii, les Mii sont les personnages qui nous symbolisent, des avatars. Chez AOL, les WeeMee sont des personnages qui nous symbolisent, des avatars.

Ce n´est pas en changeant deux lettres tout en conservant la prononciation qu´on innove. Mais que pouvons-nous y faire... Si le succès de la Wii se confirme, on devrait voir se multiplier tant les références aux noms autour du produit... tout comme les produits eux-mêmes... Rendez-vous sur Kotaku pour voir comment AOL invite ses membres à créer des WiiMi. Ah mince : des WeeMee !

katse
katse
Niveau 10
14 octobre 2006 à 22:41:37

Oui mais si Nintendo veulent joué les sadiques c´est le moment oportun ! :sournois:

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
14 octobre 2006 à 22:42:14

Merci Suzuka
et salut Kaze

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
14 octobre 2006 à 22:42:16

ils pourraient le faire à sony aussi pour la copie ratée de la wiimote :sournois:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
14 octobre 2006 à 22:44:31

Nintendo va rien dire un an ou deux, puis ramasser des domages et intérets pour violation de brevets...

Classique.

AOL n´en sera pas à son coup d´essai...

katse
katse
Niveau 10
14 octobre 2006 à 22:46:41

FlashMcQueen :d) C´est katse. :o)) Sinon salut à toi ! :p)

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
14 octobre 2006 à 22:48:42

la wii victime de son succées avant l´heure :rire:

le_constat
le_constat
Niveau 10
14 octobre 2006 à 22:49:43

La plus belle flatterie c´est de se faire copier :content:

Encore une société Nintendo-Fan. :o))

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
14 octobre 2006 à 22:51:37

Oui et toi Katse,vaut mieux aller sur le bla-bla lol

katse
katse
Niveau 10
14 octobre 2006 à 22:52:38

non pas grave on est bien là. Sinon moi sa va. :o))
A part qu´il reste 54 jours... :bave:

Marzoing
Marzoing
Niveau 7
14 octobre 2006 à 23:09:39

je vois pas ou Nintendo est copié, c´est ni plus ni moins que des avatars, comme :
http://www.weeworld.com/

box1281
box1281
Niveau 9
15 octobre 2006 à 00:20:03

ca ressemble un peu aux persos msn qu´on peut faire !

Clokus
Clokus
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:31:27

c´est exactement ce que j´allais dire sur msn (bluemontain) on peut faire la même chose et ca a était crée avans que nintendo crée leur mii alors sur ce coup ce serai plus nintendo les (premiers) copieur

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:50:29

Vous devenez ridicule avec ces histoires de copies, c´est simple dés qu´une boîte sort quelque chose que Nintendo propose vous montez sur vos grands chevaux et criez au scandale.
Ce n´est pas Nintendo qui a inventé l´éditeur de persos il me semble, à la rigueur le nom est douteux c´est vrai mais il faudrait en connaître l´origine qui doit probablement être un jeu de mot ou un truc du genre.
Et non les copains, le monde ne tourne pas autour de Nintendo, désolé pour cette révélation qui va chambouler votre vie comme celle sur le père noël l´a fait autrefois (ou le fera bientôt c´est selon).

whitesaint
whitesaint
Niveau 8
15 octobre 2006 à 01:11:38

Nan mais on s´en fout quoi ! je veux dire, où est le problème ? Peut être même que c´est bien... le gars qui aura fait son WeeMee sur AOL voudra faire son Mii sur sa Wii.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment