JeetKuneDo, moi je sélectionne mes jeux selons mes goûts, pas selon leurs taux de maturité
Si un jeu est considéré par beaucoup de gens comme un jeu pour enfants, Pokémon, par exemple, et bien étant donné que j´aime ce jeu, je me fiche complètement de l´avis général des autres! Bob l´éponge, par contre, je n´aime franchement pas.
De la même manière, si un jeu est considéré "pour ados débiles", GTA, par exemple
, je m´en fiche aussi, parce que même si je suis pas fan, je vais pas haïr ce jeu pour autant. (qui est, sois dit en passant, un jeu pas si mal, même s´il est trop répétitif)