CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Pour ceux qui ont raison]

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
14 octobre 2006 à 16:25:48

Moi je le dit simplement, je ne prend pas la Wii car je n´aime pas les jeux Nintendo et que graphiquement ba ... ces de la gamecube sur TVHD en gros, faut dire ce qu´y et elle et seulement deux fois plus puissante que la Gamecube, mais a une grande difference au niveau gameplay.

Je prefere la manette simple moi =)

NeoCetras
NeoCetras
Niveau 7
14 octobre 2006 à 16:27:08

oui mais la stupidité n´existe pas , c´est qu´un chose inventé par l´homme pour se considéré superieur vis a vis d´un autre , mais ca n´est fondé sur rien ... tout est relatif :)

NeoCetras
NeoCetras
Niveau 7
14 octobre 2006 à 16:28:38

NON JEETKUNDO ! MAINTNAN TU PREND LA WII ELLE EST MIEUX ! C´EST TOUT !

:rire2:

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
14 octobre 2006 à 16:35:29

Lol Neo.

En faite moi ce que je n´aime pas ces pas tant la manette vue qu´il y´en à une normale, ce sont ces jeux. Ces trop axé enfant je trouve, biensur ya des jeux comme sur 360 et PS3, mais les Exclu nintendo ces des truc du genre Bob l´eponge et compagnie qui personnellement ne sont plus des jeux de mon age.

Personnellement je metterai Nintendo dans la section Disney Land en faite, une console pour le reves des gosses, mais quand tu est adulte tu va au futuroscope.

Sa me fait cette impression la.

le_constat
le_constat
Niveau 10
14 octobre 2006 à 16:43:48

JeetKuneDo, moi je sélectionne mes jeux selons mes goûts, pas selon leurs taux de maturité :-p

Si un jeu est considéré par beaucoup de gens comme un jeu pour enfants, Pokémon, par exemple, et bien étant donné que j´aime ce jeu, je me fiche complètement de l´avis général des autres! Bob l´éponge, par contre, je n´aime franchement pas.

De la même manière, si un jeu est considéré "pour ados débiles", GTA, par exemple :-p , je m´en fiche aussi, parce que même si je suis pas fan, je vais pas haïr ce jeu pour autant. (qui est, sois dit en passant, un jeu pas si mal, même s´il est trop répétitif)

NeoCetras
NeoCetras
Niveau 7
14 octobre 2006 à 16:44:24

Bob l´éponge c´é n´était pas une exclu nintendo , il est sortie sur ps2 aussi :) mais si nintendo ta donné cette impression , je pense plutot que c´est pasque la quasi totalité des GRANDS JEUX gamecube était fait en celle shading , ce qui donne cette impression toons , qui n´est pas specialement adoré par tous :) donc au lieu de te fier a des prejugés minable que tu t´est fait en essayant juste bob l´éponge sur Gamecube , regarde bien : Kingdom hearts qui est plus que magnifique , la plupart des gens qui n´y ont pas jouer le trouvait GAMIN , pourtant il ne l´est pas :) meme si il est fait directement du monde disney :) .

et quand tu est adulte tu va pas FORCEMENT au futuroscope, d´ailleur deja enfant j´nai jamais aimé ni le futuroscope ni disney land , donc sort pas non plus des sois disant préjugés minables qui n´ont absolument aucun sens :)

... bref

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
14 octobre 2006 à 18:38:51

Ok, tu agirai comment quand ton neuveu de 8 te dit que la gamecube ces plus de son age et qu´il veut la ps2 ?

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
15 octobre 2006 à 12:13:00

:d) JeetKuneDo : Moi je le dit simplement, je ne prend pas la Wii car je n´aime pas les jeux Nintendo et que graphiquement ba ... ces de la gamecube sur TVHD en gros, faut dire ce qu´y et elle et seulement deux fois plus puissante que la Gamecube, mais a une grande difference au niveau gameplay.

Je prefere la manette simple moi =) :g)

Voila une argumentation claire !! Tu n´aimes pas, tu ne l´achetera pas ! Est-ce que c´est la peine de demander au autres de ne pas l´acheter ?n on.

Amuse toi bien avec la console et les jeux que tu auras choisi Ami Joueur ! :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment