CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wii meme avenir que la 64

benmanu
benmanu
Niveau 10
14 octobre 2006 à 14:45:58

[Ice_kily]

la plupart des consoles ont toujour été vendues à perte, les constructeurs se rattrapant sur les jeux et accessoires, ca a toujour été comme ca.

BeNdMiPrO
BeNdMiPrO
Niveau 9
14 octobre 2006 à 14:46:17

Vas te cacher si la Wii te plaix pas, va voir ailleru :-) et arrete de pourrire notre forum

Comrade_95
Comrade_95
Niveau 10
14 octobre 2006 à 14:50:28

si ils vendent a perte et veulent faire des benefs sur les jeux... c´est un peu un coup de poker pour sony.. si la PS3 marche bien, si les possesseurs de la console achète beaucoup, la firme va ganger de l´argent... par contre si la Ps3 ne se vend pas assez, c´est fini... alors que pour la wii nintendo ont plus de marge: financièrement contrairement à sony ils sont en pleine forme, pareil pour microsoft qui, vu leurs immense moyens, pourraient faire une console 3 fois plus puissante que la PS3 ds le meme laps de temps... le combat que se mène, c´est la course technologique contre l´innovation pour moi cee n´est pas une geuure entre 3 consoles, mais entre la 360 et la PS3 (en course des technologies "connues") + la wii a coté qui innove sur un autre terrain.

clad_01
clad_01
Niveau 7
14 octobre 2006 à 14:54:07

christof360 mon pauvre...a 23ans tu en est encore a ce stade?
"wii comme la 64 en son temps sera ammené sur la touche faute de puissance et d innovation convaiquante , les jeu seront a la ramasse
L´avenir des consoles de salon sera sans "

t´es perdu...
et pour ta gouverne la N64 etait plus puissante que la PS et la DC bien plus puissante ke la 64 et la PS...

et tte les 2 se sont panté...

clad_01
clad_01
Niveau 7
14 octobre 2006 à 14:55:00

" planté "

Comrade_95
Comrade_95
Niveau 10
14 octobre 2006 à 14:55:36

exact clad, preuve que la puissance ne fait pas une console, meme si elle y contribue

BeNdMiPrO
BeNdMiPrO
Niveau 9
14 octobre 2006 à 14:55:45

ué, je repense a sa vous vous pleignez des graphisme de la Wii et y a pas si longtemps de sa vous jouyez avec un PS1 :-) au graphisme plus ridicuel que une Wii, et si les graphisme vous plaises pas achettez un PC avec une bonen carte graphique et le tour est joué :-)

KonohaGamer
KonohaGamer
Niveau 8
14 octobre 2006 à 14:57:51

"wii meme avenir que la 64"
c´est ce que je n´ose meme pas esperer, la 64 est la console ki ma donné le plus de bonheur!!! qu´elle se vende moins que la ps3 (ce qui ne sera d´ailleurs pas le cas) est d´une futilité par rapport au plaisir que l´on a a y jouer pfff

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
14 octobre 2006 à 14:59:28

mais au pire y font pas de benefice sur leur console mais y perdent pas de largent sur cahque console vendu c´est pas des suicidaire y ont deja un compte largement a decouvert sony tu crois pas qui vont samuser a jouer avec le feu

Comrade_95
Comrade_95
Niveau 10
14 octobre 2006 à 15:01:44

Ice je répète que sony perdent de l´argent sur le prix de la PS3 et qu´il se ratrapent sur le prix des jeux (élevé)... et je te répète que si cela s´apel un coup de poker si la PS" se plante la branche jeux videos de sony risque de ne pas s´en remettre (cf dreamcast)

benmanu
benmanu
Niveau 10
14 octobre 2006 à 15:04:04

KonohaGamer

les ventes, ca concerne les joueurs quand même, parce que plus ca se vend, plus on a de jeux, cf la ps2.

Julio_75
Julio_75
Niveau 9
14 octobre 2006 à 17:00:06

Rho, on verra ça bientôt en tout cas et on verra qui aura raison :)

vicooo
vicooo
Niveau 10
14 octobre 2006 à 17:10:44

la N64 a super bien marché pour info -_-´ et c été la plus puissantes console du marché lorsqu elle est sorti !

moi je pense (je dis bien je pense) que les fans de sony et ms dise ca parcequ ils savent que la wii va mieu se vendre que les autres machines (c´est un fait) sur tt les potes avec qui je traine en ce moment au college dans la cour y en a que 1 qui va s´acheter une ps3,1 qui ne va rien acheter et 7 autres qui vont acheter une wii !

vicooo
vicooo
Niveau 10
14 octobre 2006 à 17:11:58

c´est juste histoire de vous rassurer auprès des autes fans de ms et sony pour qu ils disent a leur tour ouai c est clair elle va pas marcher encore une fois pour se rassurer eux meme !

MickD44Klit
MickD44Klit
Niveau 10
14 octobre 2006 à 17:21:55

la N64 n´innovait pas?

il me semble que la manette etait specialement conçue pour evoluer dans un monde en 3D grace au stick analogique... :sarcastic:

THEGOTH
THEGOTH
Niveau 7
14 octobre 2006 à 18:13:24

j ai bien peur que nintendo nous refasse le coup de la ds avec la dslite
une fois la nouvelle facon de jouer assimiler je leur donne pas 2 ans avant qu il nous sorte une seconde console beaucoup mieux ameliorer pour faire fasse a la concurence

darkwam
darkwam
Niveau 10
14 octobre 2006 à 18:15:56

a part l´esthetique et le retro-eclairage, la DS lite n´est pas plus puissante.

darkwam
darkwam
Niveau 10
14 octobre 2006 à 18:17:09

pour en revenir plus haut, un kit vibration c´est pas une evolution non plus ? super mario 64 en 3D... bah naaaaan hein !

bande_de_lache
bande_de_lache
Niveau 6
14 octobre 2006 à 18:34:36

La 64 meilleur console avec la snes apres plus rien :(

suprakirby
suprakirby
Niveau 42
14 octobre 2006 à 18:44:48

je :doute: une ps3(500 ou 600euros selon la mémoire) coute plus que 2 wii(500euros) donc la viva wii :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment