si ils vendent a perte et veulent faire des benefs sur les jeux... c´est un peu un coup de poker pour sony.. si la PS3 marche bien, si les possesseurs de la console achète beaucoup, la firme va ganger de l´argent... par contre si la Ps3 ne se vend pas assez, c´est fini... alors que pour la wii nintendo ont plus de marge: financièrement contrairement à sony ils sont en pleine forme, pareil pour microsoft qui, vu leurs immense moyens, pourraient faire une console 3 fois plus puissante que la PS3 ds le meme laps de temps... le combat que se mène, c´est la course technologique contre l´innovation pour moi cee n´est pas une geuure entre 3 consoles, mais entre la 360 et la PS3 (en course des technologies "connues") + la wii a coté qui innove sur un autre terrain.