CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wii meme avenir que la 64

christof360
christof360
Niveau 3
14 octobre 2006 à 14:27:36

wii comme la 64 en son temps sera ammené sur la touche faute de puissance et d innovation convaiquante , les jeu seront a la ramasse
L´avenir des consoles de salon sera sans nintendo

Aneekee-
Aneekee-
Niveau 5
14 octobre 2006 à 14:28:42

wii = next daube !! !

ViNc40
ViNc40
Niveau 5
14 octobre 2006 à 14:30:21

toi t content tu vas fere mumuse avec ta manette et des "superbes" graphismes.La 360 n´est rien d´autre qu´une xbox avec des "meilleurs" graphismes

benmanu
benmanu
Niveau 10
14 octobre 2006 à 14:30:43

la N64 était plus puissante que la ps1 et la saturn, c´était la ps3 de l´époque.

nintendo vend la wii 250 euros sans perte, sony vends la ps3 à 600 et la vends à perte, fait le calcul. à chaque fois que nintendo vend une wii, il gagne de l´argent, à chaque fois que sony vend une ps3, il perds de l´argent.

le premier à se viander, à ce petit jeu, ce sera sony.

benmanu
benmanu
Niveau 10
14 octobre 2006 à 14:31:16

(pareil pour la xbox360 d´ailleur)

friki228
friki228
Niveau 6
14 octobre 2006 à 14:31:37

On verra :sournois:

[jejelolo]
[jejelolo]
Niveau 3
14 octobre 2006 à 14:32:15

faute de puissance et d innovation convaiquante :d) Bin ouè c´est sur le fait que dans une manette il y ait les vibrations , un haut parleur , un memoire , la reconaissance parfaite de tous les mouvements , le fait que dans la console on peut aller sur internet gratuitement , on peut modifier ses photos, on peut jouer aux vieux jeux nintendo , il y a une communauté de joueurs rassemblés gratuitement , qu´on puisse regarder les dernieres nouvelles du monde entier , qu´on puisse voir la metoe du monde entier et j´en passe c´est qur qu´il n´y a aucune nouveaute :hum:

BeNdMiPrO
BeNdMiPrO
Niveau 9
14 octobre 2006 à 14:34:09

Moi je vois la Wii dans les salon europeen au chad a la place de la PS3 qui sera tjs dans sa caisse a attendre :-)
Sony devra fermer :-) Plus d´argent pr produire e nouvelle console pendant que Nintendo reflechira a sa nouvelle console :-)

christof360
christof360
Niveau 3
14 octobre 2006 à 14:34:42

Si les comptable de chez sony font leur taf
les compte seront bon

benmanu
benmanu
Niveau 10
14 octobre 2006 à 14:34:43

la réalité c´est que microsoft se fout de gagner de l´argent sur les xbox, puisque son but, avec son argent à profusion, n´est pas de dominer mais de faire couler les autres.

microsoft a assez d´argent pour sortir une console plus puissante que la prochaine console de sony tous les 2 ans (la preuve avec xbox et xbox360, qui ont une vie très courte pour des consoles).

BeNdMiPrO
BeNdMiPrO
Niveau 9
14 octobre 2006 à 14:35:52
  1. [jejelolo] profil
  2. Posté le 14 octobre 2006 à 14:32:15 avertir modérateur
  3. faute de puissance et d innovation convaiquante :d) Bin ouè c´est sur le fait que dans une manette il y ait les vibrations , un haut parleur , un memoire , la reconaissance parfaite de tous les mouvements , le fait que dans la console on peut aller sur internet gratuitement , on peut modifier ses photos, on peut jouer aux vieux jeux nintendo , il y a une communauté de joueurs rassemblés gratuitement , qu´on puisse regarder les dernieres nouvelles du monde entier , qu´on puisse voir la metoe du monde entier et j´en passe c´est qur qu´il n´y a aucune nouveaute :hum:

je suis d´accord avec toi, et nintendo ne copie sur personne ses manettes :-) et nous permet une manetet super sofistiquée, sans file :-)

christof360
christof360
Niveau 3
14 octobre 2006 à 14:39:11

l´innovation convainquante ce n´est pas forecemnt une manettre a reconniassance de mouvement je pense que c´est du flan
Tu vois les portable avec les appereil foto et tout les reste , tu va me dire que c´est innovation convainquante ; alors que c´est fo la vrai innovation se joue au niveau de l autonomie
la manette de nintedno sera bien mais l innovation vindra du live si il se developpe et des graphisme et non pas de l interaction

le_constat
le_constat
Niveau 10
14 octobre 2006 à 14:41:03

Et pourquoi ça viendrait pas de la manette?

Parce que tu l´as décidé, évidemment...

BeNdMiPrO
BeNdMiPrO
Niveau 9
14 octobre 2006 à 14:41:08

Les graphisme doive pas trop conter :-) le meilleur est l´interacrtif et les delires :-)

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
14 octobre 2006 à 14:42:49

j´aime bien ceux qui croient que les constructeurs vendent a perte...n´importe quoi....

le-breton
le-breton
Niveau 8
14 octobre 2006 à 14:43:22

"vinc40 Posté le 14 octobre 2006 à 14:30:21 toi t content tu vas fere mumuse avec ta manette et des "superbes" graphismes.La 360 n´est rien d´autre qu´une xbox avec des "meilleurs" graphismes"

et toi tu seras content de faire mumuse avec ta télécommande multifonction en décembre?
la wii n´est rien d´autre qu´une game cube avec une nouvelle manette

Comrade_95
Comrade_95
Niveau 10
14 octobre 2006 à 14:44:33

Cristol ce débat peut être interesant mais trouve des arguments convaicnats

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
14 octobre 2006 à 14:45:01

pour une fois je suis d´acord avec le breton...
la jhesite plus entre quel console me prendre entre la ps3 et la 360 que pour la wii

le_constat
le_constat
Niveau 10
14 octobre 2006 à 14:45:34
  1. [Ice_kily] profil
  2. Posté le 14 octobre 2006 à 14:42:49 avertir modérateur
  3. j´aime bien ceux qui croient que les constructeurs vendent a perte...n´importe quoi....

C´est officiel, pourtant.

Nintendo a dit qu´il gagnerait de l´argent sur chaque consoles, et Sony a affirmé qu´il allait vendre à perte.
C´est cher un lecteur Blu-Ray, tu sais.

Trop cher. Et inutile pour une console. :(

le-breton
le-breton
Niveau 8
14 octobre 2006 à 14:45:49

360 :coeur:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment