la N64 était plus puissante que la ps1 et la saturn, c´était la ps3 de l´époque.
nintendo vend la wii 250 euros sans perte, sony vends la ps3 à 600 et la vends à perte, fait le calcul. à chaque fois que nintendo vend une wii, il gagne de l´argent, à chaque fois que sony vend une ps3, il perds de l´argent.
le premier à se viander, à ce petit jeu, ce sera sony.