... Le prochain Zelda? J´ai cherché "qu´aimeriez-vous" (il n´y avait rien) et "qu´est-ce que vous (y avait pas la place pour "qu´est-ce que vous aimerez" et il n´y avait qu´un topic, qui n´était pas sur Zelda.
Tous les Zelda auxquels j´ai joué (donc loin d´être tous) m´ont plu. Mais il y a une chose que j´ai remarqué: la musique est toujours la même (avec quelques changements par-ci par là). Alors voilà pour moi:
* Une toute nouvelle musique orchestrale aussi légendaire et fantastique que celle des anciens Zelda.
* Un très bon entraînement pour manier la Wii au début, car des magazines (ayant joué) le critiquent pour la maniabilité, car le niveau de la démo essayée n´est pas un entraînement à la maniabilité de la Wiimote, et ça à l´air assez dur.
* Une durée de vie formidable (ça c´est fait aussi...)
* + de Boss où il faut bien réfléchir, et qu´ils soient plus impressionnants aussi.
* Des passages où le jeu a de l´imagination (dans l´arsenal etc...)
* Un scénario aussi génial que flippant, très sombre et immersif (ça je crois que c´est éjà gagné
...)
Voilà pour moi
! A vous si ça vous intéresse...
PS: Si il y a déjà un topix là-dessus, je suis désolé, parce que je n´ai pas trouvé.