CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

red steel videos hand on

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
14 octobre 2006 à 11:27:48

Simca Posté le 14 octobre 2006 à 11:11:20 je vous retourne la question de sexdevil : comment pouver vous dire sa s´en avoir la manette entre les mains...

tout simplement en lisant ce qui est prévu pour le jeux et en lisant les avis des testeur, aussi en regardant les interview des devlopeurs et testeur etc... y´a beaucoup d´éléments dans ce genre de choses :ok:

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
14 octobre 2006 à 11:30:26

c est pas aussi bourrin que je le pensai, les 1er video laisser une impression de tireur fou de la gachette, mai je voi que l ont peut aussi jouer tranquil, pour un 1er FPS wii sa promet, seul chose qui me rest a decouvrire c est les deplacement que je trouve un peut bizzar.

Simca
Simca
Niveau 7
14 octobre 2006 à 11:34:17

sadako_me_voit -> de meme je me reference a ce que je voit , et ce que j´ai vu , ce sont des combat au sabre aussi passionant qu´une maison de retraite , de bon gunfight mais un gros manque de precision ( dapres les differente video ) ...

Voila cest tout :)

Gukki
Gukki
Niveau 7
14 octobre 2006 à 11:36:27

A propos de la maniabilite dans les FPS, je voudrais quand meme insister sur un point :

Toutes les personnes etant relativement objectives, et connaissant les FPS console ainsi que les FPS PC, s´accordent (a raison) a dire que la combinaison parfaite pour un FPS est un clavier avec une souris.

MAIS, faites l´experience suivante :

Trouvez un ami qui ne joue que sur console et jamais sur PC et faites lui essayer un FPS sur PC.

Verdict : Il va tirer 90% de ses munitions a cote de la cible car il n´est pas habitue...

A mon avis, la Wiimote est exactment pareil! Pour le moment les video en phases fps ne sont qu´a peine plus convaincante qu´avec une manette traditionnelle (ce qui est deja une evolution pour le mondes des consoles de salon!), mais avec le temps, et l´habitude, on va facilement voir que la wii est la meilleur plate forme CONSOLE pour les FPS (au niveau maniabilite). En revanche, je doute qu´elle arrive a detroner le PC...

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
14 octobre 2006 à 11:37:02

j´aprouve se que tu dit simca tu n´a pas forcement tord :)
par ailleur je pense qu´il faut l´avoir en main pour resentir les effets
(je sais pas si on me comprend la)
je veus dire par la avec d videos c pas specialement interessent mais on est encore inconscienement relié a une manette....alors que si on possede la wiimote on voi le jeux diferament

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
14 octobre 2006 à 11:40:54

Simca Posté le 14 octobre 2006 à 11:34:17 sadako_me_voit -> de meme je me reference a ce que je voit , et ce que j´ai vu , ce sont des combat au sabre aussi passionant qu´une maison de retraite , de bon gunfight mais un gros manque de precision ( dapres les differente video ) ...

Voila cest tout

déja ce n´est pas les réglages qui manques de précision mais les joueures, et oui, la wiimote ne vise pas a notre place :ok: si on tire comme un fion en plus de pas être habituer a jouer a la wiimote ça donne pas de jolis résultat au débuts, ensuite les perssone ayant tester les combats, déja a l´E3 et même maintenant, et pourtant tout les coups sont loin d´être dispo, disent que les sentation sont bien la et que le fun est au rendez-vous, donc a mon avis pas de problème a ce niveau, moi ce qui aurait tendance a m´inquiter le plus dans ce jeux, c´est pas la jouabilitée, qui je pensse sera tès bonne, même si la 2èm génération de jeux ou les dévlopeur seront habituer a la wiimote risque fort d´être bien mieux, mais c´est plutot la durée de vie... et j´aimerai surtout que le mode online soit implenter le plus vite possible...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
14 octobre 2006 à 11:43:37

gukki >>> ba la wiimote est logiquement plus performante que le clavier-souris pour les FPS, plus fidèle, plus précise, plus tout quoi !

mais comme je l´ai dit, ça entraine aussi les problème que le joueur a vraiment, quand il s´emportera et perdra en calme il tirera n´importe ou, il faudra plus d´entrainement pour manier véritablement a wiimote, comme en vrai quoi, maintenant on sera vraiment impliquer dans la jouabilitée... mais du coup ça va entrainer ça : les types devenu virtuoses a la wiimote risquent bien de foutre des branlée monumentales au pauvres débutants :lol:

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
14 octobre 2006 à 11:46:52

Moi, ce dont j´ai peur, c´est la maniabilité.

J´éspère comme a dit gukki que l´on s´habituera vite !

quent_12
quent_12
Niveau 10
14 octobre 2006 à 11:48:26

on avait deja peur avec la ds on avait deja peur et on na pas ete decu je pense que nintendo et ubisoft ne nous decevrons pas en tt cas sa metonerais prour redsteel

Simca
Simca
Niveau 7
14 octobre 2006 à 11:50:29

Tien j´ai enfin des personnes objectives en face de moi et pas des Pro N commencant a m´insulter a tout va ....

Le probleme avec la WIImote de mon point de vue c´est la facon de tenir le machin :fier: Avec une mannete , tranquille les bras sont sur les genous ,le ptit joystique pour viser ok , simple et efficace mais pas tres immersive ....

Le couple clavier + souris la aussi le bras repose sur quelque chose , sur le bureau ... enfin le bras es soutenue ....

Avec la Wiimote le bras ne se repose sur rien , il fau pointer sur la tele , aussi le joystil dans l´autre mains pas evidant de penser au joystik et a pointer sur la tele , l´endurance aussi , sa fatigue la WII ....

Enfin bref la j´arrive pas a bien exprimer les choses et je m´en escuse :hap: Tout ca pour dire que la Wiimote ne sera pas l´ideal pour la precision ....

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
14 octobre 2006 à 11:51:46

Un truc les gars,quand vous voulez joué à 2 avec un pote,laissé le 3 heures jouer pour qu´il s´y habitu,et oui il faut pas dégouter ces potes lol

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
14 octobre 2006 à 11:56:17

a ba ça c´est sur, la wiimote, si elle est très précise, le joueur l´est moin, et je le répète, le joueur sera vraiment impliquer dans la jouabilitée, et plus de pouvoir être bien plus libre et diversifiée, cette même jouabilitée demandera de l´entrainement physique, pas énorme certe, mais il en faudra bien, et c´est ce qui fait en partie l´immerssion de la wiimote, après c´est un choix, rester statique et calme, choisire d´être pluo spectateur, mais avoir des jeux ne étant loin de proposer une possibilitée de choix et de libertée tel dans la maniabilitée... ou bien, avoir donc cette libertée, du moin en théorie, parce qu´on est pas a l´abris des dévlopeur nul, parce que n´importe quel système, même révolutionaire peu être très mal éxploité, mais devoir s´impliquer plus perssonèlement dans le jeux auquel ou jou, après ça ça en gènera certain, d´autre préfèreron, la wiimote c´est vraiment très diférent ! c´est vraiment l´immersion par le gameplay, et ça implique les bon coté mais aussi les inconvégnant (qui n´en sont pas vraiment d´un coter, puisque ça en fait parti) du réalisme!

c´est une question de choix après!

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
14 octobre 2006 à 11:58:14

plien de joueur pens que la combine clavier souris c est mieux, mai pas forcement je joue bcp mieu avec des joystick, ca peut paraitre bizzar mai j ai remarque ca sur halo 2 ou je vise bcp mieux que sur couter, c est aussi dans les deplacement que je prefer le pad des consoles est sur ce point la wii me fait un peut peur, car mem si le pointeur aport une precision bien meilleur que les joytsik les deplacement ont l aire bcp moins bon.

luffy_33
luffy_33
Niveau 8
14 octobre 2006 à 12:04:49

moi en tout cas je ferais de grands mouvement ome dans les vidéos : au bout d´un moment je fatiguerai et ca m´encouragera a plus faire de grands moulinets et a jouer plus tactique .
et les duels n´en seront que plus beau !

otaksan
otaksan
Niveau 10
14 octobre 2006 à 12:32:21

moi j´ai vu les meme video je vois pas ou est le manque de precision

il fait quand meme des head shot avec un flingue (alors je parle meme pas du snipe)

et pour ce qui est de l´epee j´ai l´impression que ce manque de punch vien surtout de l IA soit les adversaire sont de niveau bas (donc il joue dans les premier niveau) soit il sont particulierement tous mauvais

c´est vrais que les combat de sabre sont plus decevant que les gunfight mais j´attend de le tester peut etre on le vois pas mais le mec galere pour toucher les adversaire et une difficulter au dessu serais trop ingerable

otaksan
otaksan
Niveau 10
14 octobre 2006 à 12:42:43

par contre 2 defaut

niveau graphisme c´est tres inegale

ca va du magnifique (le jardin jap) a tres moche (hangar, usine) pourquoi pas plus d egalite sniffff

et ensuite ci le hero, le perso que l´on incarne et bien celui que je pense par rapport a la cinematique il a une tete de cul... c´est limite la honte de jouer sont role :-d

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment