CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

red steel videos hand on

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2006 à 07:59:00

ign a publier hier des videos hand on de red steel
http://media.wii.ign.com/m/media/821/821973/vids_1.html

nomonono
nomonono
Niveau 10
14 octobre 2006 à 08:40:22

J´adore la dernière !! ! L´ambiance est trop bien !! !!!
Les graph sont super jolie :-)

nintendo_2
nintendo_2
Niveau 8
14 octobre 2006 à 08:55:46

super comme vidéo! merci! bon moi je vais me coucher ( 3h du mat au qc) bye!

Matrix702
Matrix702
Niveau 9
14 octobre 2006 à 09:17:22

:coeur:

daplino2
daplino2
Niveau 3
14 octobre 2006 à 09:22:26

:content: excellent commestible :content:

Tous ensemble : "Merci Matt"

Là on a clairement la preuve du potentiel du jeu contrairement à la video de Jeuxfrance ou on se tapait un type qui tire la tronche la moitié du temps, et un type qui avait désespérément envie de prendre la wiimote en main l´autre moitié..

C´est fluide, c´est bien animé, c´est assez beau et détaillé, mais surtout ça à l´air hyper fun...

Bien expérimenté de la part de Matt.

Simca
Simca
Niveau 7
14 octobre 2006 à 09:43:22

Flingue : okay sa rox bien

Epe : Nul a chier ...

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
14 octobre 2006 à 10:03:56

simca comment tu peut dire sa s´en avoir la manette entre les mains
:question:

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
14 octobre 2006 à 10:45:28

purée le dojo est magnifique, meme els extérieurs trés détaillés, et le tous est fluide !

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
14 octobre 2006 à 10:46:25

bon ben je crois que je vais pas pouvoir resister il me faudra aussi ce jeu a la sortie xD

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
14 octobre 2006 à 10:49:31

persos les combats au sabre semblent ne pas être aussi nul que sa ! Surtout quand on voit la video avec le gas en blanc, l´IA est asseaz bonne etc´est rythmé

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
14 octobre 2006 à 10:51:07

oui je suis plutot agreablement surpris meme par le sabre!
puis rappelez vous que vous serez en train de faire les meme mouvements devant votre ecran. si c etait avec une manette classique, appuyer sur un bouton pour faire un coup, ok c nul, mais la avec le wiimote ca va etre tres bon je crois :)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
14 octobre 2006 à 10:55:48

ba écouter, tout le monde révait d´un libertée totale, d´un sabre qui retranscrivait nos mouvements, (pour l´instant on a ce genre de truc que dans wiisports boxing et baseball)

mais ubisoft a n´a pas voulu faire ça pour que les joueur n´est pas a s´entrainer des heure pour manier le sabre corèctement, de plus, ils voulaient des afrontement bien chorégraphiés, ce que peu de joueur pouraient fair d´eux même!

du coup les mouvements sont prédéfinis, mais dites vous une choses, sur ces vidéos, tout les coup spéciaux et autre boettes secrette que l´on aprend auprès des maitres de dojo sont loin d´être débloquée, les afrontements vont devenir bien plus diversifiés et surtout bien plus tactiques au furéamesure qu´on avance dans le jeux, et j´avou que si avant je voulait une libertée totale, maintenant je préfère du prédéfini pour red steel, le must serait que le coter technique ateigne le niveau de kengo pour moi !! ça m´étonerai mais je peu éspérer !

quand a un jeux d´épée en libertée totale, nul doute que y´en aura plus d´un sur la wii, mais atendez vous a avoir des jeux bien bourrin ^^

en atendant j´atend ce red steel avec mpatience, et j´a trop hate de fair un combat au katana a deux avec touts les mouvements disponible :bave:

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
14 octobre 2006 à 10:58:44

sadako tu a parfaitement raison, si c´est pour manier le sabre comme un gosse, je ne vois pas l´interet, la en prédéfini, meme si, j´aurais souhaiter la liberté de mouvements, nos coups ressembleront à quelque chose, de plus les combats sont assez chaud, car l´IA se débrouille bien, donc faut mieux pas corser le truc !

Simca
Simca
Niveau 7
14 octobre 2006 à 11:01:18

Deja les 2 mec tourneznt en rond .... ensuite toujours les meme coup , guache droite haut bas etc etc .... Repetitif jusqua overdose ... j´ai plus l´impression davoir vu un mini jeu qu´autre chose ...

Sinon les gunfight okay pas mal mais on constate un gros mùanque de precision .... 90 ù des tire parte dans le vent .... Le mec c´est ou un macho ou alors la Wiimote n´est pas comme je le pense un monstre de precision ....

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
14 octobre 2006 à 11:04:36

En tout cas, c´est bien plus beaux et mieux animés que je ne le pensais. Il y a quand même eu une nette amélioration.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
14 octobre 2006 à 11:08:09

Simca, je te l´ait dit les coups se multipliron grandement par la suite en fesant des aprentissages, quand a la précision de la wiimote, ça pose aucun problème, la wiimote est ultra précise, déja les version E3 affichaient une trop grand sensibilitée, et les wiimote finale sont encore plus précises, mais les dévlopeur contournent ça en proposant plusieur niveau de sensibilitées, parce que trop de précision peu tuer la précision dans certain jeux :ok:

après la wiimote c´est nouveau, et faut perndre le coup de main, tout vien pas en 15 min, faut aprendre, dans red steel, a garder sont calme comme se plaisent a dire les dévlopeur :ok:

Simca
Simca
Niveau 7
14 octobre 2006 à 11:11:20

je vous retourne la question de sexdevil : comment pouver vous dire sa s´en avoir la manette entre les mains...

katse
katse
Niveau 10
14 octobre 2006 à 11:12:47

Je vais regarder sa tout de suite, elles m´ont l´air super ses vidéos. :o))

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
14 octobre 2006 à 11:14:38

La 4° déchire avec la musique derrière :bave:

ssx92
ssx92
Niveau 10
14 octobre 2006 à 11:15:47

j´hesitais à le prendre mais en faite sa va etre un de mes premiers jeux

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle