ba écouter, tout le monde révait d´un libertée totale, d´un sabre qui retranscrivait nos mouvements, (pour l´instant on a ce genre de truc que dans wiisports boxing et baseball)
mais ubisoft a n´a pas voulu faire ça pour que les joueur n´est pas a s´entrainer des heure pour manier le sabre corèctement, de plus, ils voulaient des afrontement bien chorégraphiés, ce que peu de joueur pouraient fair d´eux même!
du coup les mouvements sont prédéfinis, mais dites vous une choses, sur ces vidéos, tout les coup spéciaux et autre boettes secrette que l´on aprend auprès des maitres de dojo sont loin d´être débloquée, les afrontements vont devenir bien plus diversifiés et surtout bien plus tactiques au furéamesure qu´on avance dans le jeux, et j´avou que si avant je voulait une libertée totale, maintenant je préfère du prédéfini pour red steel, le must serait que le coter technique ateigne le niveau de kengo pour moi !! ça m´étonerai mais je peu éspérer !
quand a un jeux d´épée en libertée totale, nul doute que y´en aura plus d´un sur la wii, mais atendez vous a avoir des jeux bien bourrin ^^
en atendant j´atend ce red steel avec mpatience, et j´a trop hate de fair un combat au katana a deux avec touts les mouvements disponible