CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'avenir de la Wii est entre vos mains !

vicooo
vicooo
Niveau 10
15 octobre 2006 à 01:13:28

:rire2: ouai mais version nintendoooo j ai quand meme changer l´histoire c est pas la meme mais sur le principe des combats et des mondes ouai !

Link_Rock
Link_Rock
Niveau 6
15 octobre 2006 à 06:30:58

Pat_labor---ce serait LE jeu a avoir :ouch:

Binoiz
Binoiz
Niveau 10
15 octobre 2006 à 10:31:30

Désolé j´étais pas là hier ! :banzai:

Je vais prendre un peut de mon temps pour lire vos idées (Jvé ptêtre même en imprimer pour y lire aux chiottes ! :oui: :rire: )

Bref, calmez vous un peut sur les inscriptions chui a la bourre :peur:

deathmask81
deathmask81
Niveau 4
15 octobre 2006 à 11:02:32

pseudo: Deathmask81
nom du jeu: pigeon slayers
pegi: 12+
type: sport
developpeur: illusion interactive
nombre de joueur: jusqu´à 12

Résumé: Qui n´a jamais révé de fracasser tous ces pigeons qui chient sur nos routes, nos voitures, nos trottoirs ?
En 2020, certaines villes parmi les plus grandes au monde sont investées de pigeons. Les mairies décident d´organiser la plus grande bataille anti-pigeons de l´histoire. Mais pour toucher au plus grand nombre, ils décident de créer un concours basé sur des régles, un nouveau sport: le pigeon slayer.

Dans une très grande cage, deux équipes de 6 joueurs s´affrontent à ce jeu démoniaque. L´arbitre fait rentrer le premier pigeon... Pour marquer des points il faut bien sûr tuer le plus de pigeons possibles (un pigeon rentre dans la cage toutes les 20 secondes) pour ce faire, vous disposer de tous un arsenal (fusil, épée, arbalètes, batte, tronçonneuse) pour les plus classiques et des objets plus délirants (chats enragés, motocrottes, pikachu, petites fillettes, câble électrique, mini gobelins..). En tout plus de 60 armes et un éditeur (un peu comme dans le dernier worms), Il est possible de déclancher un effet à la matrix au moment de frapper le pigeon (on imite le mouvement avec la wiimote). Chaque personnage est évolutif et gagne même des pouvoirs cachés (flambée de pigeons, vive les ronces...), des persos cachés à débloquer (it´s me Mario).
Divers modes de jeu (tournoi, story, records, défi...)

Bref, pigeon slayer deviendra le jeu convivial et drôle qui explosera les pigeons ?) non les ventes a coup sûr.

alucarddu30
alucarddu30
Niveau 9
15 octobre 2006 à 11:07:00

Mon jeux : Présidentiel 2012

Le but ? simple on doit fixé un budget et ensuite commencé une campagne electoral, le but est simple ! non pas de gagné, mais d´empecher les autres de gagné ! ressorter au grand jour le passé de vos politique préfére

quand a la jackete c´est sarko qui embrasse chirac ;)

nan sérieusement moi sa serait un bon rpg comme on en fait plus, avec l´histoire de la mana, un enfant ordinaire qui se voit octroyer de grand pouvoirs, sauvé une amis d´enfance,

le bon rpg dans toute sa splendeur :)

Rain_Man
Rain_Man
Niveau 7
15 octobre 2006 à 11:27:19

Je m´inscrit!

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
15 octobre 2006 à 13:32:55

Et pour le truc que j´avais fait j´ai un trop vieux ordi pour jouer à des jeux je connais même pas le principe de WoW c´était ma pure invention et si ça ressemble à quelque chose d´autre c´est qu´une coincidence (je sais que WoW est très connu mais j´y ai jamais joué :peur: )

Nom: Darth-maverick 2
Nom du jeu: Clans (Changez-le si vous voulez)
Pegi: 18+
Type: Shoot
Developpeur: Nintendo + Namco
Nombre de joueurs: 1-4/ fonction Wi-Fi: des centaines de joueurs!

Mode Histoire (seul ou avec un autre)(bien sûr le shoot se fera comme Red Steel ça va de soi):

4075. La Terre est envahie par des aliens avec une technologie bien supérieure à la nôtre. Ils font des expériences et mutilent les hommes pour trouver un moyen de les contrôler. Ils réussissent à créer des zombies, mais ils finissent par se rebeller contre les aliens.
New York. Astra Museum. Le plus grand musée dans l´histoire de l´homme. Maintenant plus qu´un petit trou où se cachent certains des derniers survivants. Vous êtes Steve Peterson, et vous en faites partie. Il y a des femmes et des enfants avec vous, et votre meilleur ami, Neal Artstone, vous accompagne. Ils forcent le musée. Les zombies. Ils veulent nous manger la cervelle. A votre fusil à pompe, c´est ici que l´histoire débute.
Vivez votre histoire, faites ce que vous voulez. Votre but est de survivre. A deux joueurs, le deuxième joueur sera Neal. Vous pouvez coopérer, mais vous pouvez aussi vous trahir, choisir un autre clan. N´oubliez pas: votre but est de survivre. Pensez à ce qui vous avantagie le plus. Tous les évènements changeront selon votre décision. Il y a une trentaine de fins à l´histoire possibles. Cependant: il n´y en a qu´une où vous survivez. Réfléchissez. Eliminez le maillon faible ( :o)) )

Mode Multi:
Choisissez un terrain et combattez vous. Jusqu´à 4 joueurs, mais jusqu´à dix personnages sur le terrain (dont les CPU). Dans ce mode, il y a aussi quelques mini-jeux.

Mode en ligne:
Vous êtes un homme, un zombie, ou un alien. Des centaines de personnes en ligne rejoignent votre camp, mais aussi les camps ennemis. Déplacez vous à pied ou en véhicule dans tout le monde à la recherche d´ennemis. Une partie ne prend fin que quand les hommes ont libéré la Terre, les zombies ont mangé tout le monde, ou les aliens ont dominés la planète. A ce moment, une nouvelle partie peut prendre place :)

ilikecows
ilikecows
Niveau 52
15 octobre 2006 à 13:44:03

nom: ilikecows
nom du jeu: as a toy life
pegi:16+
genre:les jouets ataquent
devellopeur:thugg interactive

histoire: vous etes un soldats de plomb infiltre ds une maison pour apprendre de respecter des jouer. tout en faisan les misssions principales,vou vous ferez respecter par les autres jouets en faisant des misssions secondaire ds une totale libertée.

gameplay: comme un gta vous pourze vous baladez et semez la terreur ou aider des jouets.a part des armes et des vehicules en jouets(avions moto voitures)tous le decore sera utilisable et destructible(une regle por faire un pont par ex)ou defoncer teles et consoles tout en bombardant les membres de la famille.

vicooo
vicooo
Niveau 10
15 octobre 2006 à 17:51:03

:up:

Binoiz tu les a lus alors ?

Si ouai fai un pti classement stp !

ilikecows
ilikecows
Niveau 52
15 octobre 2006 à 20:06:53

allez le classement

rayptor
rayptor
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:20:25

Pseudo : Rayptor
Nom du Jeu : Honor of Nation
Pegi : 16+
Genre : Jeu de Guerre/FPS
Developpeur : Ubisoft
Nb de joueurs : Jusqu´a 64 en même temps

Description : Le jeu se passe pendant la seconde guerre mondiale et n´est jouable que online. Vous incarnez un soldat de votre choix, c´est a vous de le modeliser, en changeant son visage, son corps, son nom, etc. Vous devez également choisir la nation pour laquelle vous souhaitez combattre. D´un côté, il y a l´allemagne, la russie et le japon, et de l´autre il y a la france, le royaume -uni et les Etats Unis.
Au debut du jeu vous choisissez un univers dans lequel vous resterez pendant tout votre jeu. Dans cette univers il pourra y avoir 64 personnes mximum toutes reparties equitablement selon les nations. Il y a possibilité de virer des personnes si elles ne sont pas dans l´esprit du jeu, ou si elles insultent.
Enfin bon, vous êtes donc un soldat et vous devez avancer petit à petit par les chemins qui vous semblent les plus sûrs, campagnes, villes, montagnes, tous le paysages sont a l´honneur et le decor est immense. Plus vous avancez et plus vous battez les ennemis, plus vous gagner du terrain sur votre ennemi, vous pourrez donc construire plus de points de ralliements.
Comme dans un jeu de rôle, vous gagnez de l´experience, cette experience vous permettra de gagner des rangs : caporal, sergent, sergent chef, capitaine, etc. Vous pourrez ainsi donner des ordres aux autres joueurs qui les executeront s´ils le veulent. Mais s´ils ne les executent pas, alors ils se verront si vous êtes d´accord perdre de l´experience.
Voilà, tou ca se joue en temps réel! C´est à dire que si il fait nuit en vrai, il fait nuit dans le jeu. Vous pourrez également demander des permissions et donc partir du front pour aller dans une ville sûre ou se rejoignent tous les joueurs qui sont partis en permissions!
Ce jeu promet donc de belles parties. Imaginez vous déjà dans les tranchées avec le sjoueurs du mondde entier en discutant en attendant que les grenades ennemies soient toutes passées! Rien que des combats peuvent durer des heures, c´est donc une veritable simulation de guerre!

Jaquette Européenne :
http://img527.imageshack.us/img527/3046/jaquettehonorofnationlh1.jpg

(Voilà, en éspérant que mon jeu sera élu dans les 3 meilleurs^^)

rayptor
rayptor
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:40:00

oups! dsl, j´ai mis la mauvaise console^^

voici donc la jaquette européenne:
http://img264.imageshack.us/img264/9755/jaquettehonorofnationbg1.jpg

:ok:

le_constat
le_constat
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:21:38

Alors, Binoiz... Il vient, ce classement? :hap: :sarcastic:

Avec moi tout en haut, évidemment :noel: :o))

Partage_On_Line
Partage_On_Line
Niveau 4
29 octobre 2006 à 21:24:44

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

Partage_On_Line
Partage_On_Line
Niveau 4
29 octobre 2006 à 22:35:40

:up:

le_constat
le_constat
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:37:06

Pas con d´avoir uppé ce topic :o))

Partage_On_Line
Partage_On_Line
Niveau 4
29 octobre 2006 à 22:45:26

je suis la pour ça :-p

le_constat
le_constat
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:52:39

Ouais, ça rappellera à Binoiz ses quelques obligations. :sournois:

Partage_On_Line
Partage_On_Line
Niveau 4
29 octobre 2006 à 23:55:04

:up: :up:

pseudo2partage8
pseudo2partage8
Niveau 5
10 novembre 2006 à 23:19:13

:coeur:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment