Et pour le truc que j´avais fait j´ai un trop vieux ordi pour jouer à des jeux je connais même pas le principe de WoW c´était ma pure invention et si ça ressemble à quelque chose d´autre c´est qu´une coincidence (je sais que WoW est très connu mais j´y ai jamais joué
)
Nom: Darth-maverick 2
Nom du jeu: Clans (Changez-le si vous voulez)
Pegi: 18+
Type: Shoot
Developpeur: Nintendo + Namco
Nombre de joueurs: 1-4/ fonction Wi-Fi: des centaines de joueurs!
Mode Histoire (seul ou avec un autre)(bien sûr le shoot se fera comme Red Steel ça va de soi):
4075. La Terre est envahie par des aliens avec une technologie bien supérieure à la nôtre. Ils font des expériences et mutilent les hommes pour trouver un moyen de les contrôler. Ils réussissent à créer des zombies, mais ils finissent par se rebeller contre les aliens.
New York. Astra Museum. Le plus grand musée dans l´histoire de l´homme. Maintenant plus qu´un petit trou où se cachent certains des derniers survivants. Vous êtes Steve Peterson, et vous en faites partie. Il y a des femmes et des enfants avec vous, et votre meilleur ami, Neal Artstone, vous accompagne. Ils forcent le musée. Les zombies. Ils veulent nous manger la cervelle. A votre fusil à pompe, c´est ici que l´histoire débute.
Vivez votre histoire, faites ce que vous voulez. Votre but est de survivre. A deux joueurs, le deuxième joueur sera Neal. Vous pouvez coopérer, mais vous pouvez aussi vous trahir, choisir un autre clan. N´oubliez pas: votre but est de survivre. Pensez à ce qui vous avantagie le plus. Tous les évènements changeront selon votre décision. Il y a une trentaine de fins à l´histoire possibles. Cependant: il n´y en a qu´une où vous survivez. Réfléchissez. Eliminez le maillon faible (
)
Mode Multi:
Choisissez un terrain et combattez vous. Jusqu´à 4 joueurs, mais jusqu´à dix personnages sur le terrain (dont les CPU). Dans ce mode, il y a aussi quelques mini-jeux.
Mode en ligne:
Vous êtes un homme, un zombie, ou un alien. Des centaines de personnes en ligne rejoignent votre camp, mais aussi les camps ennemis. Déplacez vous à pied ou en véhicule dans tout le monde à la recherche d´ennemis. Une partie ne prend fin que quand les hommes ont libéré la Terre, les zombies ont mangé tout le monde, ou les aliens ont dominés la planète. A ce moment, une nouvelle partie peut prendre place