Sûrement pour ne pas perdre, ou même attirer, les joueurs sérieux, avec un gameplay qui rappelle les jeux de tir au flingue, en parallèle avec les autres, plutôt originaux et qui peuvent rebuter.
La balance à Nintendo est bordélique, un coup à droite, un coup à gauche, mais jamais au milieu (politique Sony), c´est ce que j´aime chez eux.