CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi Red Steel est un jeu phare ??

barbouille92
barbouille92
Niveau 10
13 octobre 2006 à 12:35:18

Bacura_Suzaku, quand tu dis que red steel est moche à cause des developpeur, faut pas pousser non plus. Je te rappelle qu´ubi a commencé le jeu qu´ils n´avaient pas d´info sur la puissance du hard (si en fait ils partaient d´une GC, la belle affaire), et qu´ils ont été obligé de se demerder en fonction des evolutions de spec de la machines, et le tout en 1 an et demi pour qu´il soit au lancement de la machine. A lors certe le jeu ne sera pas parfait (mais quel jeu l´est?), il n´empeche qu´avec toutes ces contraintes, ubi s´en sort au la main. Et meme si le jeu n´a pas le succes qu´il merites a sa sortie, au moins le jeu aura posé des base de gameplay et d´idées qui pourront etre bien mieux exploité à l´avenir.

tieums
tieums
Niveau 10
13 octobre 2006 à 12:41:15

entre nous,un fps sur console c´est l´horreur au niveau de la maniabilité.j´ai essayé un MOH sur ps2 et j´ai laché la manette vite fais.je pense vraiment que red steel va revolutioner le fps sur console,non pas par son scenario ou ses graphismes mais par son game play.trés bon exemple de house of the dead!essayer de jouer a ce jeu avec un pad et son game play deviens tous pourri,par contre allez dans une salle de jeu et jouez y avec le gros gun et la c´est tous bon!en gros la wii et la wiimote ca va etre la meme.l´immersion dans les fps sera total,meme si red steel ne le montrera pas encore,quoique il m´as l´air trés bon ce jeu.

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
13 octobre 2006 à 12:44:33

Barbouille92 :d) Excuse moi, y a une méprise,je voulais pas parler de redsteel(qui est pour moi tout à fait honnete :oui: );
Je parlais des jeux qui ne sont meme pas du niveau de current gen mais des jeux moches,chaue console en a n´est ce pas?
Et justement,le probleme avec la Wii,c´est qu´elle est critiquée pour son hardware,surout lorsqu´on présente des jeux laids alros que TOUTES les consoles ont eu des bouses graphiques :( .

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
13 octobre 2006 à 12:47:26

Les manettes sont gyroscopiques, alors forcément, le gameplay est novateur, c´est pas un simple gun...

Bigpatate
Bigpatate
Niveau 6
13 octobre 2006 à 13:11:50

Ouais enfin, sur les sites de jeux avec une ligne éditoriale correcte, bien que Red steel soit selon eux amusant, la prise en main est carrément baclée...

Sinon pour les graphismes, c´est de l´unreal engine 2.5, les developpeurs se sont surpassés sur ce point la.

shinoben
shinoben
Niveau 6
13 octobre 2006 à 13:13:18

une raison parmi des dizaines d´autres pour moi à attendre Red Steel :

lancer avec le nunchuk une grenade au loin ou la faire rouler tout près en mimant le geste.
alors qu´avec une manette c´est appuyer une demi seconde pour lancer près et appuey pdt 1 seconde pour lancer loin

Tout ça c´est Dé-pa-ssé!!!!!!!!!!!!!!

Dark71
Dark71
Niveau 10
13 octobre 2006 à 13:16:50

Je connais quelqu´un qui à eu l´occasion de tester Red Steel (dans un stade de developpement peu avancé) et ben il parait qu´il est pas mal du tout malgré que les phases de shoot soit un peu brouillon et les combats a l´épée trop scrypté.

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
13 octobre 2006 à 13:19:22

Parcequ´il éclaire la nuit

:dehors:

Dark71
Dark71
Niveau 10
13 octobre 2006 à 13:20:08

FlashMcQueen > J´attendais que quelqu´un le sorte ça :snif2:

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
13 octobre 2006 à 13:22:56

:rire2: FlashMcQueen !

J´adore ce genre de blague à deux balles sur les forums :rire:

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
13 octobre 2006 à 13:23:27

:lol: Flash :rire:

:dehors:

barbouille92
barbouille92
Niveau 10
13 octobre 2006 à 14:02:52

Bacura_Suzaku, sans rancune j´avais pas super bien capté^^

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
13 octobre 2006 à 14:27:32

:ok: :-)))

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
13 octobre 2006 à 15:59:31

gameplay red steel = gameplay the house of the dead

non mais quesqui fait pas lire sur ce forum

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
13 octobre 2006 à 16:09:48

Sûrement pour ne pas perdre, ou même attirer, les joueurs sérieux, avec un gameplay qui rappelle les jeux de tir au flingue, en parallèle avec les autres, plutôt originaux et qui peuvent rebuter.
La balance à Nintendo est bordélique, un coup à droite, un coup à gauche, mais jamais au milieu (politique Sony), c´est ce que j´aime chez eux.

Val83
Val83
Niveau 10
13 octobre 2006 à 16:46:25

si le jeu plait ya aucune raison que ce ne soit pas un jeu phare

Kalas-La-menace
Kalas-La-menace
Niveau 6
13 octobre 2006 à 17:18:51

ok

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle