CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les jeux wii que vous aurez dans 2 ans

darkwam
darkwam
Niveau 10
13 octobre 2006 à 17:56:01

benmanu => t´y vas fort quand meme pour les 50h en 3jours :p)

deja que j´avais pu de tete a avoir fait 20h de jeux sur subsistence en 3jours :fou:

benmanu
benmanu
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:13:40

ben une journée fait 24 heures, donc 3 jours font 72 heures, c´est largement fesable, il reste même 22 heures de rab pour dormir lol.

mais bon ca arrive pas souvent non plus, quoi que c´est fréquent à noel et nouvel an.

darkwam
darkwam
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:18:55

fais nous une petite description de toi benmanu que les gens voient ce qu´est un no-life :rire2:

benmanu
benmanu
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:25:54

je n´ai aucun sens de l´humour, évite à l´avenir.

darkwam
darkwam
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:29:31

hum peut etre trop de temps passé a jouer qui te renferme sur toi meme...

SoulSolution
SoulSolution
Niveau 9
13 octobre 2006 à 18:54:50

en même temps je ne pourrai pas me séparer de ma gamecube , c´est surtout la console pour jouer avec mes potes et s´éclater même si ya d´excellents jeux solo.
mario kart DD
mario party 6
SC2
naruto 4
super smash bros melee (j´y joue encore presque tous les jours)
F-zero GX
RE 4
ToS
Zelda four swords
donkey kong jungle beat

voila les jeux auquels je joue toujours actuellement pour la plupart en multi alors que plus rien ne me tente sur PC

dans 2 ans je pense à peut près avoir cela
Zelda TP
Wario ware
Disaster
mario galaxy
mario kart
SSBB
MP3
Red steel
Rayman contre les lapins..
Sonic AtSotR
Bleach
Excite Truck
Sadness
et surrement d´autres

Lolo-la-star
Lolo-la-star
Niveau 5
13 octobre 2006 à 18:55:30

mario kart for ever :coeur:

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
13 octobre 2006 à 18:57:16

Z´avez pas grand chose à faire les gars que de spéculer sur les jeux que vous aurez dans 2 ans!!!!
Vous n´en connaissaient qu´une infime partie et qui peut dire ce que sera la wii dans deux ans???

speed-fox
speed-fox
Niveau 8
13 octobre 2006 à 19:38:57

ANIMAL CROSSING REVOLUTION(prevu pour 2007)

benmanu
benmanu
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:42:54

darkwam

sans jeu, c´est un peu dur de trop jouer.

DinouRex
DinouRex
Niveau 9
13 octobre 2006 à 21:04:47

je suis de bonn heumeur alors je fait une maj :-)

Wario Smooth Moves(6)
Red Steel(6)
Zelda(8)
Resident Evil Umbrella Chroniques(1)
Medroid Prime 3(6)
Mario Galaxy(6)
Super Smash Bros Brawl(8)
Sonic Secret Rings (3)
Dragon Ball Tenkaichi 2 (1)
Call of Duty (1)
Mario Strikers Charged (3)
Excite Truck (1)
Disaster (2)
Rayman et Les Lapins Cretins (1)
Sadness (1)
Bleach (1)
Animal Crossing (2)
Elebits (1)

yodu29
yodu29
Niveau 6
13 octobre 2006 à 21:12:11

moi c´est:
1.dragon ballz budokai tenkaichi 2
2.red steel
3.nfs carbon
4.super smash bros brown
après ça dépend les jeux qui vont ètre annoncer

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment