en même temps je ne pourrai pas me séparer de ma gamecube , c´est surtout la console pour jouer avec mes potes et s´éclater même si ya d´excellents jeux solo.
mario kart DD
mario party 6
SC2
naruto 4
super smash bros melee (j´y joue encore presque tous les jours)
F-zero GX
RE 4
ToS
Zelda four swords
donkey kong jungle beat
voila les jeux auquels je joue toujours actuellement pour la plupart en multi alors que plus rien ne me tente sur PC
dans 2 ans je pense à peut près avoir cela
Zelda TP
Wario ware
Disaster
mario galaxy
mario kart
SSBB
MP3
Red steel
Rayman contre les lapins..
Sonic AtSotR
Bleach
Excite Truck
Sadness
et surrement d´autres