CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les jeux wii que vous aurez dans 2 ans

gohanlink
gohanlink
Niveau 8
13 octobre 2006 à 07:16:47

tout est dans le titre

moi ça sera

Zelda TP
Red steel
Wario Ware Smooth Move
Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2
Super Smash Bros Brawl
Metroid Prime 3
Mario Galaxy
et Call of Duty 3

a vous maintenant

DinouRex
DinouRex
Niveau 9
13 octobre 2006 à 07:26:38

Wario Smooth Moves
Red Steel
Zelda
Resident Evil Umbrella Chroniques
Medrois Prime 3
Mario Galaxy
Super Smash Bros Brawl
Sonic Secret Rings

voila

TILK
TILK
Niveau 10
13 octobre 2006 à 07:32:01

(Red Steel)
Zelda
(Mario Strikers Charged)
Super Smash Bros Brawl
un jeu de guerre.....

Nintendou
Nintendou
Niveau 13
13 octobre 2006 à 07:39:37

bah moi deja de sur

Zelda
Medrois Prime 3
Mario Galaxy
Super Smash Bros Brawl

sinon les autres je sais pas

darkwam
darkwam
Niveau 10
13 octobre 2006 à 11:45:39

zelda
redsteel
metroid
excite truck
mario galaxy
smash bros
wario smoth
animal crossing
mario kart
mario party
mario tennis
mario smash football charged
elebits
disaster
wiisport
wiiplay

pi le reste qui m´interesse quoi...

j´m´emballe un peu la...

clad_01
clad_01
Niveau 7
13 octobre 2006 à 11:49:28

il est nul ton topic et inutile comment tu peux savoir se que tu auras dans 2ans? tu crois qu´aucun jeux sortira en 2 ans?biensur ke non et t´en acheteras surement d´autre que ceux ktu as cité.

kid-bros
kid-bros
Niveau 3
13 octobre 2006 à 11:53:45

Super Mario Galaxy
Super Smash Bros Brawl
Zelda TP
Mario Strikers Charged
Sonic Wii

benmanu
benmanu
Niveau 10
13 octobre 2006 à 11:57:03

Dans 2 ans, j´aurais revendu la wii, faute de nouveau jeu (syndrome gc et N64)

darkwam
darkwam
Niveau 10
13 octobre 2006 à 11:58:15

benmanu => positiv´ attitude :fou:

benmanu
benmanu
Niveau 10
13 octobre 2006 à 12:00:31

darkwam

faut mieux s´attendre au pire et être agréablement surpris que le contraire.

darkwam
darkwam
Niveau 10
13 octobre 2006 à 12:05:28

justement, le syndrome GC et N64 ne m´a pas atteint. j´ai une 30ene de jeux sur GC, j´en ai meme revendu et il me manque les gros jeux tel que baiten kaitos.

quite a me faire passer pour un pro N ( c´est marant cette expression ) j´assume, mais je fais confiance a nintendo.

benmanu
benmanu
Niveau 10
13 octobre 2006 à 12:19:36

darkwam

j´ai eu une trentaine de jeux sur gc aussi, et j´ai eu tout ce qui m´intéressais, et je l´ai revendu juste après avoir fini re4 et baten kaitos, j´ai plus de gc depuis novembre 2005, date ou il ne sort plus rien d´ailleur.
j´ai eu que:

luigi´s mansion (racheté 2 fois à bas prix pour éviter de me faire chier)
beach spikers (pareil que lm)
super mario sunshine
mario party 4
star wars rebel strike
tales of symphonia (acheté en us puis en pal)
baten kaitos
re4 (pareil que tos)
tous les harry potter (dont le 3 comme lm) (soit 5 jeux)
true crime street of LA
metroid 1
zelda tww édition avec oot
zelda cd collector
pikmin 2
f-zero GX
ffcc (pareil que lm)
fifa 2003
Star fox adventures (pareil que lm)
les sim´s permis de sortir
mario kart DD (pareil que lm)
medal of honor en première ligne
paper mario 2
SSX3
summoner

et malgré tout ça, j´ai à peine tenu 2-3 ans, en rachetant des jeux, alors oui, il y a un syndrome gc dans mon cas;

Au passage, ca fait 29 jeux, 32 Si on compte les 4 jeux du collector.

darkwam
darkwam
Niveau 10
13 octobre 2006 à 12:39:54

ouai enfin chacun son truc, je trouve domage de les avoir revendu.

on a pas mal de jeux en comun sauf que j´ai plus de jeux multi et ca je pourais pas m´en passer

tant que j´ai rien a faire j´te fais ma liste aussi :

mario smash football
mario kart DD
super smash bros melee
mario tennis
mario sunshine
paper mario 2
luigi mansion
wario ware
donkey konga
donkey konga 2
zelda WW
pikmin 2 ( en jap et en pal )
Fzero GX
metroid prime
metroid prime 2
doshin the giant
animal crossing ( US )
starfox adventur
tales of symphonia
beach spikers
resident evil
rocky ( hum ... j´assume, j´assume )
metal gear solid twin snake
ssx on tour
sky of arcadia ( en double en pal )
zelda collector
mario golf ( jap )
wave race ( jap )
donkey kong jungle beat ( jap )
naruto
naruto 2
naruto 3

j´pourais pas m´en separer :snif:
sans compter encore ceux que j´aimerais me prendre, je suis combler et ne souffre d´aucun syndrome :fier:

si la Wii me sort une floppée du genre, cela me suffira

je joue bien sur a beaucoup d´autre jeux sur d´autres consoles :ok:

benmanu
benmanu
Niveau 10
13 octobre 2006 à 12:51:51

darkwam

pareil, je joue aussi sur ps2 et ds, enfin jouait parce qu´une fois que je fini un jeu, je le revends, et donc j´ai plus rien pour le moment.

je ne les revends pas parce que j´ai envie de les revendre, mais parce que la revente d´un jeu m´en paye un autre.

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
13 octobre 2006 à 12:54:17

j´espere qu´il y aura bien plus de jeux que ca dans deux ans (sinon ca ferait comme la gc, donc.... pas top), et surtout plein de nouveaux jeux dont on ne connait encore rien.

darkwam
darkwam
Niveau 10
13 octobre 2006 à 13:04:52

c´etait mon probleme avant de revendre un jeux pour en acheter un autre :(

maintenant je les gardes, trop de perte dans le fond mais surtout l´aspect sentimentale que je porte a mes jeux ( surtout sur console nintendo! )

gohanlink
gohanlink
Niveau 8
13 octobre 2006 à 14:45:42

je ne revends jamais de jeux au cas ou j´aurai une soudaine envie de jouer a un ancien jeu

Gokyo
Gokyo
Niveau 8
13 octobre 2006 à 14:58:51

Comment peux-tu t´être ennuyeux avec 30 jeux? Moi j´ai 11 jeux et c´est bien asser. Tu dois jouer pas mal pour t´ennuyer avec autant de jeux.

benmanu
benmanu
Niveau 10
13 octobre 2006 à 17:37:25

Gokyo

quand, pendant les vacances, on fini un rpg de 50 heures en 3 jours, devine pourquoi on s´ennuye.

niebelungen
niebelungen
Niveau 10
13 octobre 2006 à 17:40:51

1.ZTP
j´avai oublier SUPER SASH BROs BRAWL
2.RED STYLE
3.MARIO GALAXY
4.MATROID PRIME 3
5.WARIO WARE

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment