ouai enfin chacun son truc, je trouve domage de les avoir revendu.
on a pas mal de jeux en comun sauf que j´ai plus de jeux multi et ca je pourais pas m´en passer
tant que j´ai rien a faire j´te fais ma liste aussi :
mario smash football
mario kart DD
super smash bros melee
mario tennis
mario sunshine
paper mario 2
luigi mansion
wario ware
donkey konga
donkey konga 2
zelda WW
pikmin 2 ( en jap et en pal )
Fzero GX
metroid prime
metroid prime 2
doshin the giant
animal crossing ( US )
starfox adventur
tales of symphonia
beach spikers
resident evil
rocky ( hum ... j´assume, j´assume )
metal gear solid twin snake
ssx on tour
sky of arcadia ( en double en pal )
zelda collector
mario golf ( jap )
wave race ( jap )
donkey kong jungle beat ( jap )
naruto
naruto 2
naruto 3
j´pourais pas m´en separer 
sans compter encore ceux que j´aimerais me prendre, je suis combler et ne souffre d´aucun syndrome
si la Wii me sort une floppée du genre, cela me suffira
je joue bien sur a beaucoup d´autre jeux sur d´autres consoles 