Nous attendons tous les conférences du mois de mai. Où les consoles devrait-être réellement présentées (sauf pêut-être pour la Révolution, mais nous pourront voir le nouveau concept de jeu que Nintendo a réalisé, c´est en soit, déjà pas mal).
Sinon les deux autres devraient-êtres entièrement dévoilées, enfin peut-être pas complétement mais nous saurons presque tout, des retouches au niveau du design seront apportées pas la suite (peut-être) et ça devrait être tout.