Etant donné que Nintendo ne veut même pas qu´on sache comment sera la " manette" , il est sûr que même les éditeurs doivent garder le silence sur le dévellopement des jeux sur Révolution.
Mais je ne pense pas non plus que la line-up de départ sera grande.(il faut que les dévellopeur utilise au maximum les capacités de la révo.)
Il faut d´abord que Nintendo montre la voix en faisant du SSBM de la révo et du Mario révo en dévellopement des hits.