CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La revo deja abanconé ou top secrete

TecKos_1
TecKos_1
Niveau 4
17 février 2005 à 15:14:03

Voila j´ai remarqué que depuis quelque temps que les editeurs de jeux commencés a faire quelque ebauches des jeux pour les consoles générations.
Malheurheusement , qaund ils parlent de la nouvelle génération de console ils ne disent que : PS3 et Xbox 2 ! !
Alors la question est ; est-ce que les devellopeurs ne croient plus en nintendo ou bien ; la facon de joué avec cette nouvelle console sera tellemnt différente que tout les jeux sont gardés secrets avant l´annonce officiel ! !

Klick
Klick
Niveau 6
17 février 2005 à 15:32:18

Etant donné que Nintendo ne veut même pas qu´on sache comment sera la " manette" , il est sûr que même les éditeurs doivent garder le silence sur le dévellopement des jeux sur Révolution.

Mais je ne pense pas non plus que la line-up de départ sera grande.(il faut que les dévellopeur utilise au maximum les capacités de la révo.)

Il faut d´abord que Nintendo montre la voix en faisant du SSBM de la révo et du Mario révo en dévellopement des hits.

shadow_luigi
shadow_luigi
Niveau 9
17 février 2005 à 17:23:27

salut les gars g queleque info la revolution cera compatible ac les jeux gc donc on peut aussi supposer k´il yora d manette classique disponoible nn?

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
17 février 2005 à 17:25:53

Et allez, encore un medium à la con.

ravenz
ravenz
Niveau 8
17 février 2005 à 18:06:51

salut les gars g queleque info la revolution cera compatible ac les jeux gc donc on peut aussi supposer k´il yora d manette classique disponoible nn?
:dpdr:
En français ? Source ?

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
17 février 2005 à 18:14:18

P´tain y´en a qui savent pas écrire ici...

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
17 février 2005 à 18:59:58

Pour le moment presque qu´aucune annonce de jeux n´est faite, alors c´est dur de savoir. En plus de ça, Nintendo ne veut rien dévoiler alors…

spline57
spline57
Niveau 5
19 février 2005 à 15:25:11

je vais te repondre.
Nintendo on une politique spécial: personne ne peu dévoiler quelque chose avant l approche de l E3. Nintendo tien une politique du secret jusqu´au bout.
Sache que de nombreux développeurs bossent sur Revolution, mais pour le suivi du secret , ils ne dévoilent rien. par contre, ya pas bcp de developpeur qui parlent des 2 autres consoles..... seul Romero s´est clairement exprimé...

rastakwear14
rastakwear14
Niveau 5
19 février 2005 à 16:33:04

les jeux game cube passeront pas sur révo puisqu´il a été annoncé que les deux consoles cohabiteront. nintendo compte laissé la gc sur le marché. la révo n´est donc pas une remplaçante de la gc... y en a ki parl pour rien ici...

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
19 février 2005 à 16:48:31

Mais franchement arrêtez vos conneries! C´est saoûlant à la fin.
Spline -> Nintendo ne dévoile rien, Sony non plus, et Microsoft non plus! Arrête de dire des conneries, en plus de ça tu ne connais rien de tout ça, tu ferais mieux de dire des choses interessantes au lieu de raconter ce qui te passe par la tête, et ce sur tous les topics.

Rastak -> Source?

spline57
spline57
Niveau 5
19 février 2005 à 18:35:35

lol 1) sony devoile tout avant l e3, 2) microsoft commence a en balancer de plus en plus. et 3) je me demande si tu comprends ce que l on marque dans nos articles...

spline57
spline57
Niveau 5
19 février 2005 à 18:36:37

pour connaitre je suis deja mieu placé que toi... sans pour autant t en dire de trop.

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
19 février 2005 à 18:44:18

rastakwear14
Posté le 19 février 2005 à 16:33:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
les jeux game cube passeront pas sur révo puisqu´il a été annoncé que les deux consoles cohabiteront. nintendo compte laissé la gc sur le marché. la révo n´est donc pas une remplaçante de la gc... y en a ki parl pour rien ici..

===> Sony a bien sorti la ps2 en laissant la psone sur le marché, ca n´a pas empeché la compatibilité des jeux psone sur ps2 :)

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
19 février 2005 à 18:47:24

Oué mais Nintendo n´est pas sony, il suffit de voir la DS, qui en aucun cas ne pourra remplacer la gba, pas pour le moment en tout cas.

spline57
spline57
Niveau 5
19 février 2005 à 19:08:07

Nintendo a une politique " Nintendo Difference " marquez la différence. Il le font en développant pour eux de nouveau marché et y placer leurs machines. Pour eu, le marché DS et GBA sont différent. Et ils ne sittuent plus leurs machines sur le meme marché que celui des concurents siny et microsoft. Shift and paradigm est entre autre un petit clin d oeil a cette politique et cette nouvelle optique.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
19 février 2005 à 19:33:03

« pour connaitre je suis deja mieu placé que toi... sans pour autant t en dire de trop. »

Tu vois, les phrases comme ça c´est ce que je n´aime pas vraiment. Tu cherches quoi? À nous faire croire que tu as déjà plein de renseignements et que tu es au courant de tout? J´ai survolé ton site, et je ne ferais aucun commentaire dessus.
Maintenant arrête de faire le connaisseur car tu n´en connais pas plus que les autres.

spline57
spline57
Niveau 5
19 février 2005 à 19:38:10

lol je ne fais pas le connaisseur, je m exprime c tout. J essay simplement et clairement de donné un avis précis ( certe quelques fois je fais des ptites erreurs mais je les avouent . dixit mario 128 ) simplement au niveau des bulletins officiels que l on a, on peu informé les gens. je ne travail pas que sur mon site. ( excuse ussi pour la phrase " qui je suis" c vrai c idiot. )

angelus-1753
angelus-1753
Niveau 7
20 février 2005 à 20:14:29

spline a raison nintendo a annonce qu´ils allaient en devoiler plus a l´e3 mais qu´ils ne savent pas si il y aura la console(peut etre seulement un prototype)
quan a sony et microsoft ils en devoilent plus actuelement et ils ont annoncé qu´ils devoileraient leur console avant l´e3
donc ce que dit spline n´est q´un condencer de tt sa mais c vrai

spline57
spline57
Niveau 5
21 février 2005 à 18:45:19

Ben disons que c´est une contastation aussi. Sony a clairement dit devant la presse du monde entier vouloir tout cracher avant l´E3. Avec Ibm et Toshiba ils ont déjà balancer le Cell .

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
21 février 2005 à 19:19:46

En même temps, il reste peu de temps pour Microsoft. Leur Xbox 2 pourrait voir le jour au mois de novembre en Europe, c´est peut-être précipité mais bon.

Je n´ai pas vraiment dit qu´il avait tord, mais qu´il disait des choses que nous connaissions déjà, en plus de ça pour le moment nous ne sommes sûrs de rien alors…!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment