RE4 est bien plus action, ce qui me faisait peur au debut mai au contrair j ai adore, peut etre a cause de la vrai 3D est du gamplay qui a etait revue.
j aime pas des jeux comme Need for speed undergrund car le gamplay est simpliste ont prend ces virage bien trop facilement, en time trial je suis sur que le jeu va se limite tres vite, je prefer de loin projet gotham racing 2, Mario kart ou encore F zero qui sont des bons jeux de course.
sur des jeux comme F zero, PGR2 ou bien mario kart en mode time trial ont gagne du temps sans arret est ont fini par ce demander si il y a une limite.