Chacun ses gouts comme l´a dit Le_constat, on ne dit pas " C´est le meilleur" on doit dire "j´aime bien" ou "Je trouve"
Mais repartons sur le Sujet...
C´est bien Dommage, mais Lover, alors c´est lui qui faisait le Viewtiful Joe ?? ? Et il faisait quoi d´autre comme Jeux ?? ?