CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ils ont osés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2006 à 19:41:49

Ouai. :(
Capcom va fermer Clover. :snif:
Je trouve ça très dommage, c´était un des rares studios que j´aimais bien. :snif:

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:50:10

dommage mai un bon jeu comme vietiful joe ne plait pas au grand public et c est bien dommage, par contre des daube comme tomb raider ou need for speed ca se vend bien alors que le jeu est pourri.

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
12 octobre 2006 à 19:51:55

Source :snif:

katse
katse
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:52:42

Need for speed Nul ? :ouch:

AIexis
AIexis
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:53:06

Suffit d´aller voir sur Gamekult :(

Sinon Clover avait aussi développé Okami :snif: J´aurais bien voulu le voir débarquer sur une console Nintendo :coeur: Famitsu lui avait refilé une putain de note ^_^

Fenn
Fenn
Niveau 4
12 octobre 2006 à 19:53:49

http://www.p-nintendo.com/news/N-1064065116.html

lien direct.

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:54:19

katse Posté le 12 octobre 2006 à 19:52:42 Need for speed Nul ?

:d) :oui:

katse
katse
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:55:13

Maudit sois-tu ! :diable:

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:56:53

Les premiers NFS, c´était de la ballade en plein air le dimanche après midi... aucune sensation de jeu. Apparemment c´est un peu mieux depuis Underground, bien que je n´aime pas, mais trop tard... c´était déja l´indigestion de NFS.

yodu29
yodu29
Niveau 6
12 octobre 2006 à 20:52:15

tu n´ème pa nfs :ouch: le jeu é pa du tt pouriil é mème tro coooooooooool é pui de toute fason sa dépen d gou :ok:

le_constat
le_constat
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:04:03

En disant qu´il n´aime pas, il parle de ses goûts.

En disant : "le jeu é pa du tt pouriil é mème tro coooooooooool" tu parle de ce que tu éprouves , au sens universel. Alors je crois que tu es mal placé pour dire "é pui de toute fason sa dépen d gou".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2006 à 21:04:55

Il fait nuit tout le temps dans ce jeu. :(
On se recentre sur le sujet de depart s´il vous plait: les lamentations sur la mort de Clover. :snif:

spawn52
spawn52
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:06:41

Chacun ses gouts comme l´a dit Le_constat, on ne dit pas " C´est le meilleur" on doit dire "j´aime bien" ou "Je trouve"

Mais repartons sur le Sujet...

C´est bien Dommage, mais Lover, alors c´est lui qui faisait le Viewtiful Joe ?? ? Et il faisait quoi d´autre comme Jeux ?? ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2006 à 21:06:55

ils avaient sorti quels autres jeux?

khanus
khanus
Niveau 8
12 octobre 2006 à 21:07:16

tu n´ème pa nfs :ouch: le jeu é pa du tt pouriil é mème tro coooooooooool é pui de toute fason sa dépen d gou :ok:

oh les SMS c´est pour le portable

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:07:27

Bah, je n´ai jamais joué à Wiewitful Joe ni à Okami... donc je ne sais pas de quoi parler. Mais de ce que j´ai pu en voir, c´est la mort de la branche créative de Capcom... il nous restera les suites de suites... :hum: (en même temps, les suites de RE, je ne crache pas dessus :-))) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2006 à 21:09:20

Resident evil ne m´intéresse plus, c´est devenue tros bourrin, bientot ce sera du devil may cry

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
12 octobre 2006 à 21:11:35

Resident evil ne m´intéresse plus, c´est devenue tros bourrin, bientot ce sera du devil may cry

:d) Moi ça me plait mieux (faut dire que tout ce qui est survival horror type avec les camera fixe je suis trop mauvais)
A part ça, je crois qu´as la base Devil May Cry devait être un RE. :)

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:13:34

C´est vrai que le côté énigmes de RE1 m´a manqué mais le gameplay du 4 m´a vraiment accroché. En fait, j´avais eu une période creuse avant RE4... le jeu m´a réconcilié avec les consoles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2006 à 21:15:13

oui, mais il on changer au dernier moment car devil may cry s´éloigner tros du projet, et c´est resident evil en survival horror qui me plaisait, les prochains resident evil ne méritent pas leurs noms.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment