En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Wiiplay chez scoregames
ultimadegamer
Niveau 6
13 octobre 2006 à 22:07:37
quand tu achete une wiimote le nuncpack est avec ou c´est un autre accesoire que tu doit acheter a par?
katse
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:11:31
tu l´achètes à part (20€) !
ultimadegamer
Niveau 6
13 octobre 2006 à 22:14:08
Encore un grand merci a toi. Je me rejoui le 8 decembre pour la wii mais c´est dommage car ce week faut etudier pour les examenssss :´(
katse
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:15:42
Et oui... Mais la Wii passe avant tout, ne l´oublie pas.
ultimadegamer
Niveau 6
13 octobre 2006 à 22:16:59
Sa c´est l´avide tous le gamer´s mais pas l´avi des parent qui trouveront l´excuse de vos examens pour vous la confisque et y jouer eux meme mdr
katse
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:18:07
^^
La wii sera dans ma chambre et rien qu´à moi! J´ai déjà préparer les pièges à loup.
redbull83
Niveau 6
13 octobre 2006 à 22:21:34
merci les gars ;)
demain jvais reserver ca chez scoregames
katse
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:22:11
Bon bah, bonne réservation.
ultimadegamer
Niveau 6
13 octobre 2006 à 22:22:24
mdr ba moi sa depend avec la distance de 1m50 entre la wii et la wiimote si sa va dans ma chambre elle reste la si sa va pas ba va faloir la metre dans la salon:´(