pour wiiplay , cest a voir
mais sache que moi jai revendu 4 jeux gamecube pour 60 euro , ce qui est pas mal 15 euro la reprise du jeux , a mon avis leur cote a augementer pour ke les gens achete la ps3 ou la wii grace a leur reduc quils ont en bon dachat