CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wiiplay chez scoregames

redbull83
redbull83
Niveau 6
12 octobre 2006 à 18:26:35

Bonjour,
J´aurais voulue savoir si scoregames proposerais la version wiimote+wiiplay a 49€ car actuelement il n´on que la wiimote seul sur leur site

temp que j´y suis j´vais en profiter pour demander si les jeux gamecube seul (sans console)etais repris dans le cadre de leur action a l´achat de la wii

merci de vos reponses

kamater59
kamater59
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:39:32

pour wiiplay , cest a voir

mais sache que moi jai revendu 4 jeux gamecube pour 60 euro , ce qui est pas mal 15 euro la reprise du jeux , a mon avis leur cote a augementer pour ke les gens achete la ps3 ou la wii grace a leur reduc quils ont en bon dachat

redbull83
redbull83
Niveau 6
12 octobre 2006 à 18:46:41

ouias mais c´est vraiment des vieux vieux jeux faut que j´aille voir pour demander ,

par contre jaimerais etre sur quil vende la wiimote avec wiiplay car micromania eux le vende ...

redbull83
redbull83
Niveau 6
12 octobre 2006 à 20:05:44

up

Clokus
Clokus
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:07:50

je sais pas mais va voir sur le site micromania il l´on eu

redbull83
redbull83
Niveau 6
12 octobre 2006 à 20:52:31

je sai bien clokus mais j´ai envie de l´acheter a score game peut pas me les voir micromania :p

redbull83
redbull83
Niveau 6
13 octobre 2006 à 07:41:47

up , ya pas un vendeur de scoregames qui traine sur le forum ? ^^

daulphin57
daulphin57
Niveau 8
13 octobre 2006 à 12:20:16

j´ai été reserver ma wii et des jeux, en même temps j´ai demandé au vendeur qu´est-ce qu´on peut reserver d´autre? et la il m´a montré la liste des chose que l´on peut reserver et la yavait noté wiiplay, dons jl´ai reserver aussi.

daulphin57
daulphin57
Niveau 8
13 octobre 2006 à 12:27:45

chez scoregame biensur

redbull83
redbull83
Niveau 6
13 octobre 2006 à 21:52:30

wii play nue tu le paye combien 10€?

katse
katse
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:53:47

Tu peux pas l´acheter à part de la wiimote. C´est avec la wiimote ou rien. :ok:

pikuik
pikuik
Niveau 6
13 octobre 2006 à 21:55:38

o risk de passer pour un inculte c koi le wiiplay?

ultimadegamer
ultimadegamer
Niveau 6
13 octobre 2006 à 21:57:11

c´est un jeux wii play ou un accesoire?

katse
katse
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:57:32

Wiiplay est un ensemble de minis-jeux. Il est vendu avec la wiimote pour 10€ de plus, c´est à dire pour 49€.

Donc c´est plustôt rentable. :ok:

ultimadegamer
ultimadegamer
Niveau 6
13 octobre 2006 à 21:59:13

oki merci a toi. je supose que c´est de mini jeux de sport...

katse
katse
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:00:56

Non il comporte des jeux plustôts variés. J´ai oublié de préciser que wiiplay comporte 40 minis jeux ! :ok:

ultimadegamer
ultimadegamer
Niveau 6
13 octobre 2006 à 22:03:05

encore merci^^^^^^^^

ultimadegamer
ultimadegamer
Niveau 6
13 octobre 2006 à 22:04:15

Encore un petit quetion la wiimote est vendue a par du nunchpack dans wii play je supose

katse
katse
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:04:29

Mais de rien ! :o))

katse
katse
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:05:34

Désolé j´ai pas compris ta question ? :question:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment