Personnellement, je ne trouve pas que jv-fr en dise du mal, bien au contraire ! Les seules critiques visent :
-les personnages (parait il que c´est un choix qui simplifierait la visée ; si c´est le cas, eh bien tant mieux !)
-le scénario trop classique et trop linéaire (mais pour cela, mieux vaut attendre le test final non ? Ne me dites pas que le scénar de Zelda : sauver la demoiselle en détresse (qui pourtant étant ultra simplise à la base) ne vaut au final pas le détour quand même !! ))