CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Red Steel sur JV*fr

alex_98
alex_98
Niveau 10
12 octobre 2006 à 16:44:19

Vous trouverai sur cette page 3 video de Red Steel et la preview (pas forcement flateuse) de Red Steel par JV*fr

http://www.jeuvideo.fr/red-steel-se-devoile-en-videos-exclusives-actu-39393.html

Dark71
Dark71
Niveau 10
12 octobre 2006 à 16:47:31

Ouais y sera pas mal sans plus. C´est clair que ce sera pas un hit seulement un bon jeu avec un bon nombre de défaut.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
12 octobre 2006 à 16:48:07

ouai, mais premier fps avec la nouvelle manette, c´est inrattable :)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
12 octobre 2006 à 16:49:18

Arrête Dark c´est LE jeu du line-up de la Wii (je ne parle pas de Zelda qui est également sur GC) !

Si Red Steel était juste moyen ça voudrait dire que la Wii n´a aucun intérêt à sa sortie, je ne peux pas te laisser dire une chose pareille, impossible.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
12 octobre 2006 à 16:50:53

:rire poemon qui vient au secours de la wii, on aura tout vu

alex_98
alex_98
Niveau 10
12 octobre 2006 à 16:51:35

Que zelda sorte sur GC ça reste à voir ^^ parce que pour le moment ça parait mal barré pour l´europe quand même...
Et à mon avis Red Steel sera loin d´être le jeu du line-up.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
12 octobre 2006 à 16:52:01

Je plaisantais évidemment, pour une fois que j´ai l´occasion d´être le batteur et non le battu je ne me gène pas :-p

Dark71
Dark71
Niveau 10
12 octobre 2006 à 16:52:38

C´est drole tout le monde l´attends avec impatience mais je suis sur qu´il sera moyens à sa sortie. Si la maniabilité dérappe ça foutra tous le jeu en l´air... et question scénario "sauver sa petite amie" ils se sont pas foulé :sarcastic:

radio-actif
radio-actif
Niveau 9
12 octobre 2006 à 16:54:51

red steel c´est LE deuxième jeu du line up :fou:
Moi en tout cas se sera mon premier jeu :)

Dark71
Dark71
Niveau 10
12 octobre 2006 à 16:55:57

En même temps à part Zelda, Red Steel et Rayman... le reste c´est pas fameux ^^

alex_98
alex_98
Niveau 10
12 octobre 2006 à 16:57:04

Visiblement Red Steel se contente de sa jouabilité (malgrés qu´on notera qund même qu´il faut tjrs 15ans pour se retourner).
Sinon pour le reste ça à l´aire très très moyen et bien linéaire.

Dark71
Dark71
Niveau 10
12 octobre 2006 à 16:59:28

Je ne veux pas critiquer les jeux Français mais bon c´est quand même un jeu Français... ils font quelques bon jeux mais on les comptes sur les doigts d´une main ^^

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
12 octobre 2006 à 17:10:36

Avec tout le Buzz autour de Redsteel,j´attends qu´il soit noté AU MOINS 15/20 :fou:

Matrix702
Matrix702
Niveau 9
12 octobre 2006 à 17:51:22

c beau

mistermick
mistermick
Niveau 7
12 octobre 2006 à 17:59:44

"Je ne veux pas critiquer les jeux Français mais bon c´est quand même un jeu Français... ils font quelques bon jeux mais on les comptes sur les doigts d´une main ^^"

La proportion des bons jeux français équivaut bien celles des productions américaines et japonaises. Dont des très gros hits : Flash Back, Arx Fatalis, Rayman, Beyond Good & Evil, King Kong et Dark Messiah of Might & Magic (si je ne me trompe pas) je trouve ça plutôt pas mal par rapport à la quantité de jeux développés en France ! ^^

alex_98
alex_98
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:04:56

L´industrie du jeux video est l´une des industries qui subit la plus forte croissance en france ces dernieres années, nottament grace à ubisoft. (mais ce constat risque bien de s´arreter)

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:07:20

Perso je trouve la preview plutôt positive. :-)

vincesks
vincesks
Niveau 8
12 octobre 2006 à 18:07:30

A tous les réfractères : On ne vous a jamais appris qu´il fallai gouter avant de dire que c´etait pas bon?

Perso je le trouve extremement beau par rapport a ce que l´on peut entendre alors s´il vous plait soyez moins catégorique.

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:08:19

ba pour l´instant j´ai vu quelque de video et sa a l´air bien

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:10:59

il est techniquement surprenant pour une console soit disant une gamecube overcloker :rire:

le jeu a l´air tres fun et prenant , on est loin des fps chians et dur ou on recommence 150 fois pour passer un passage.

avec le scenario du jeu fallais pas s´attend a un jeu avec plein de rebomdissement et des moments dramatiques tel une saison de 24 heure chrono :lol:

sa restera un bon défouloir

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment