il est techniquement surprenant pour une console soit disant une gamecube overcloker
le jeu a l´air tres fun et prenant , on est loin des fps chians et dur ou on recommence 150 fois pour passer un passage.
avec le scenario du jeu fallais pas s´attend a un jeu avec plein de rebomdissement et des moments dramatiques tel une saison de 24 heure chrono
sa restera un bon défouloir