c´est merdique, mais d´une part, si tous sorté en meme temps, le consommateur ne pourrait pas tout acheter
D´autre part, nintendo ne reussirait par consequent pas des vente satisfaisante sur certains de leur produit phare
enfin, une meilleur repartition des ventes entraine une meilleur ventes des consoles dans le temps, grace a des gros titre qui sorte regulierement
Et qui dit grosse vente di editeurs tiers et dit + de jeu