CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda Retardé....

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:15:51

Pokemon est plus adapté à la DS je trouve..

Sinon nintendo du point de vue de sa politique est devenu comme sony!
(Espéront que la qualité du matos et des softs ne devienne pas pareil :peur: )

Zelda GC sera repporté pour privilégier la Wii,mais ce n´est pas tout..
Même les titres DS attendus pourtant depuis l´an pèbre seront repportés à 2007 également pour faire place à la Wii.

C´est vraiment merdique! :nonnon:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:18:09

c´est merdique, mais d´une part, si tous sorté en meme temps, le consommateur ne pourrait pas tout acheter

D´autre part, nintendo ne reussirait par consequent pas des vente satisfaisante sur certains de leur produit phare

enfin, une meilleur repartition des ventes entraine une meilleur ventes des consoles dans le temps, grace a des gros titre qui sorte regulierement

Et qui dit grosse vente di editeurs tiers et dit + de jeu

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:19:37

Tout sera repporté début 2007..

Ca ne change rien au problème.

WIIfan74
WIIfan74
Niveau 6
12 octobre 2006 à 18:19:44
  • Cool-Hight profil

* Posté le 12 octobre 2006 à 18:15:51 avertir modérateur
* Pokemon est plus adapté à la DS je trouve..

Sinon nintendo du point de vue de sa politique est devenu comme sony!
(Espéront que la qualité du matos et des softs ne devienne pas pareil :peur: )

Zelda GC sera repporté pour privilégier la Wii,mais ce n´est pas tout..
Même les titres DS attendus pourtant depuis l´an pèbre seront repportés à 2007 également pour faire place à la Wii.

C´est vraiment merdique! :nonnon:

=========> Si tu serait le responsable de Nintendo tu ferait pareil! :)
Oubli pas que Nintendo est une entreprise comme une autre et qu´il n´y a que l´argent qui compte!

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:21:28

Oui mais moi je ne suis pas victime du syndrome de stockholms..

Alors je raisonne en tant que consommateur,pas "à la place de"..!

jo_802
jo_802
Niveau 9
12 octobre 2006 à 19:05:23

moi j´aime pas zelda mais la je suis sur que le jeux va être genial

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment