Je suis assez d´accord avec Poemoon, mais comme d´habitude, je suis d´accord avec son discours, mais je le trouve exagéré. Disons que c´est clair, la Wii n´est pas une console à RPG. Maintenant, ce n´est pas vrai qu´il n´y en aura aucun. Mais peu, oui, malheureusement.
Sinon, je tiens à dire que malgré son discours que je trouve très pessimiste et qui est un peu éloigné du mien parfois, je trouve que Poemoon est un bon forumeur, et un type intelligent, pas comme beaucoup de gens qui passent du temps sur les forums. Au moins, lui, tente de se faire sa propre opinion et a un jugement critique (peut-être trop parfois). Voilà, c´est tout.