CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda Retardé....

lomoilol
lomoilol
Niveau 10
12 octobre 2006 à 15:56:34

que feriez vous si nintendo annoncé ceci (je touche du bois jai envie kil szorte le 8 moi!)

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
12 octobre 2006 à 15:57:21

Je fous une bombe dans leurs locaux.
Ca suffit maintenant les reports.

tieums
tieums
Niveau 10
12 octobre 2006 à 16:01:19

woua!je croyer que c´etais une info.si c´est juste du flood je sort vite fais.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
12 octobre 2006 à 16:31:56

Je te prends au mot paladdin, est-ce que ça vaut également si c´est la version GC qui est reportée ?

katse
katse
Niveau 10
12 octobre 2006 à 16:32:41

Peu m´importe j´aime pas Zelda. :sarcastic:

Ryoo-26
Ryoo-26
Niveau 43
12 octobre 2006 à 17:07:02

katse :d) Mon Dieu! Comment fais-tu?! :bave:

roccossifredi
roccossifredi
Niveau 10
12 octobre 2006 à 17:15:21

moi je m´en fiche d´une force incroyable si Zelda est retardé (et même si ils sort po) moi je m´achterai dragon quest red steel et les tales qui sortiront dessus ainsi que tout les autres bon rpg ...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
12 octobre 2006 à 17:18:34

Tu comptes acheter une Wii pour les RPG´s ? Un conseil attends un peu avant de faire ton choix quand même, déja DQ Wii n´est pas un RPG, aucun Tales n´est prévu à ma connaissance et aucun RPG tout court (à moins que tu considères pokémon comme un RPG mais chez moi il faut un scénario pour parler de RPG´s)

ajoutes à ça que la Wii a de grandes chances d´être dans la continuité de la N64 et de la GC donc niveau RPG´s...
Enfin bon tu vis ta vie mais tu vas t´en mordre les doigts, si tu veux du RPG prends-toi la PS2 c´est réglé.

benmanu
benmanu
Niveau 10
12 octobre 2006 à 17:21:54

Poemoon

il y a un scénario dans pokémon, bon c´est toujour le même depuis 10 ans et il n´y a aucun rebondissement mais il y en a un quand même.

Dark71
Dark71
Niveau 10
12 octobre 2006 à 17:22:30

Prends toi la 360 et attends Lost Odissey, Blue Dragon... :-) et prends la PS2 avec Dragon Quest 8, FF XII...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
12 octobre 2006 à 17:25:39

scénario de pokémon : un jeune garçons qui veut devenir le meilleur des dresseurs, il y a arrive, the end.
Même le scénario d´un jeu de plate-formes est plus développé faut pas déconner.

Dark71
Dark71
Niveau 10
12 octobre 2006 à 17:28:56

Quel mauvais exemple pour les jeunes en plus. Ils vont s´amuser à dresser des animaux, les prenants pour des Pokemons.

suzuka-ohgo
suzuka-ohgo
Niveau 5
12 octobre 2006 à 17:39:21

final fantasy cristal chronicle 2 et fire emblem sont des rpg poemoon au derniere nouvelle dire qu´il y en a pas c´est faut

Clokus
Clokus
Niveau 10
12 octobre 2006 à 17:42:59

moi j´attend tout simplement la wii ne ce raporte pas qu´a un jeu

Selphyr7
Selphyr7
Niveau 8
12 octobre 2006 à 17:55:22

Je suis assez d´accord avec Poemoon, mais comme d´habitude, je suis d´accord avec son discours, mais je le trouve exagéré. Disons que c´est clair, la Wii n´est pas une console à RPG. Maintenant, ce n´est pas vrai qu´il n´y en aura aucun. Mais peu, oui, malheureusement.

Sinon, je tiens à dire que malgré son discours que je trouve très pessimiste et qui est un peu éloigné du mien parfois, je trouve que Poemoon est un bon forumeur, et un type intelligent, pas comme beaucoup de gens qui passent du temps sur les forums. Au moins, lui, tente de se faire sa propre opinion et a un jugement critique (peut-être trop parfois). Voilà, c´est tout.

chien_enrage
chien_enrage
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:08:37

poemoon est un pro S tres casse burne,il vient toujours rajouter ses deux centimes(en general il dis "le miens est mieux que le tiens")et tout ce qu´il fait est essayer de nous faire penser que la wii est de la merde.......moi je parie que si la wii a le meme succes que la DS on va retrouver notre chere poemoon convertie en pro N...apres tout il faut bien qu´il y a quelqu´un qui vient foutre le bordel en resumé poemoon est notre saddam hussein du forum (et je parie que c´est notre flooder du weekend aussi :ok: )

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:11:24

mais nan c´est pas lui le flooder du w-e

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:13:13

poemoon est le floudeur de tout les jours!

rayptor
rayptor
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:15:05

tu m´as fait flippé j´ai cru qu´il était retardé^^

WIIfan74
WIIfan74
Niveau 6
12 octobre 2006 à 18:15:50

Moi je pense que quelque par il aime bien la Wii, en tout cas elle l´intéresse.
Faire autant de posts sur une console qu´on deteste je trouve ça un peu curieux...
Moi je ne pourrait pas passé mes journées sur le forum PS3 :(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment