La Dreamcast a souffert des mensonges de Sony, ça c´est une évidence.
Bon, à part ça, pour revenir à ce que je disais en première page: Nintendo a une politique merdique en jetant sa GC aux oubliettes ! C´était un coup préparé à l´avance, c´est sûr: "On sort encore un ou deux jeux tripants, on achète l´exclusivité momentanée de RE4, on fait croire à un nouveau Zelda pour la GC et puis on coupe les vivres et on sort la Wii avec Zelda dessus, et pas sur GC."
Il faut être aveugle pour ne pas s´en rendre compte...
J´adore l´argument du mec qui me dit: la Wii lira les jeux GC et sera compatible avec le pad GC... 
Ok, c´est très bien pour ceux qui ont la Wii
Mais en attendant, ceux qui ont la GC sont baisés 
D´ailleurs si l´architecture de la Wii et de la GC sont tellement semblables, je trouve que Nintendo n´a qu´à sortir ses jeux sur les deux consoles, avec quelques effets graphiques en plus pour la Wii (ou si vous préférez: des jeux GC amputés de leur potentiel graphique pour que le même jeu paraisse beau sur Wii
). Voilà quoi ! 